Free internet

Benjamin9010 -  
 Benjamin9010 -

Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape suivante ou s’il faut juste attendre merci d’avance pour vos réponse 

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Je dirais juste s'armer de patience, et que d'ici ce soir ou demain soir, vous aurez un avancement.

Etant un récent abonné Freebox en fibre, j'ai eu deux jours et quelques pour avoir les étapes suivantes, mais vous, la demande a été faite un jour férié (impact ou pas, juste attendre au moins un jour complet de plus).

1
Benjamin9010

C’est vrai j’avais carrément oublié que c’était un jour férié merci de votre réponse en tout cas bonne journée à vous

0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Benjamin9010

N'hésitez pas à revenir nous avertir d'un éventuel avancement.

1
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

c'est adsl ou fibre ? 

Ils sont un peu crottés chez free avec leur portail, il faudrait leur rappeler que France Télécom n'existe plus depuis 10 ans maintenant et qu'ils s'appellent Orange, d'autant plus si c'est en fibre et qu'ils n'ont plus rien à voir dans l'affaire. 

C'est dire si ce portail est bidon. 

0
Benjamin9010

C’est bien en adsl

0