La carte n'est pas connectée

ggnalfort Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je viens de lire que le modérateur a supprimé ma question car il a trouvé que ma question n'était pas compréhensible. Alors je vais essayer etre plus claire. Je n'arrive pas me connecter au réseau sans fil  sur l'ecran de mon PC toujours je vois toujours "La carte n'est pas connectée" et je ne sais pas comment je peux connecter cette carte. J'éspere que c'est claire et quelqu'un peux m'aider. Merci

A voir également:

8 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Si vous pouvez, connectez votre PC en filaire sur votre box, allez dans le gestionnaire de périphériques, repérez la carte réseau, et dans ses proprietés tentez une mise à jour des pilotes

0
ggnalfort Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre reponse, mais malheureusement le box se trouvent dans une autre piece, une telle connection est impossible. Existe t-il un autre moyen?

Merci 

0
kendo

Bonjour

Oui vous demandez à votre voisin de vous télécharger sur une clé usb les derniers pilotes pour votre pc et vous pourrez faire la mise à jour sans déplacer le pc.

Bien sur c'était plus simple de déplacer le pc pour le brancher en filaire, vous auriez pu scanner le pc pour connaître tout de suite les pilotes ayant une mise à jour disponible.

0
ggnalfort Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, mon probleme n'est toujours pas resolu. Sur mon PC je continue recevoir le meme message «Erreur 651» mais sur ce meme modem  mon notebook marche parfaitement. Par consequent sur ce notebook je peux donc  telecharger les pilotes sur une cle, mes quelles pilotes je dois telecharger?

Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Pas de périphérique en alerte ?

-----------------------------------------------------------

Windows 7, 8, 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?

--------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:

0

Bonjour Kaneagle,

Merci pour ton reponse. J'ai Peripherique d'acquisition d'image, Peripherique d'interface utilisateur et Periferique systeme. Dans la carte reseau j'ai Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi, C. r-eau sans fil HP 802.11b/g et Realtek PCI GBE Family Controller

0

-Windows 7 Pr.

- Syst 64 bts

Nom- User-PC

ID de produit - 00371-OEM-8992671-00004

Processeur - Pentium (R) Dual-Core CPU    E5200 @ 2.50GHz   2,50 GHz

0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Gestionnaire de périphériques
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la -->  C. r-eau sans fil HP 802.11b/g
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc.

Retourne dans le Gestionnaire de périphériques
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique de la carte réseau wifi (contrôleur de réseau)
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

0