Suppression DNS

Résolu/Fermé
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 22 mai 2008 à 12:14
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 mai 2008 à 10:10
Bonjour,

Je viens d'installer un DNS sur un serveur 2003 r2.
Mais j'ai un gros souci, le DNS doit être foireux.

Comment pourrais-je supprimer définitivement le DNS et le recréer aprés?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut,

je pense qu'il faut passer par ajout/Suppression de programmes pour le desinstaller,
dans l'onglet "composant windows", tu cherche dans la catégorié réseau le serveur DNS, tu le décoche,
tu reboote, puis tu le reinstaller.(attention, il risque de te redemander le CD)
ensuite, il est préférable de rappliquer le dernier service pack car le cd d'origine n'est peut etre pas a jour..
1
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 2
22 mai 2008 à 13:28
Jene veux pas supprimer le composant mais le fait d'avoir créer un DNS sur lequel je n'arrive pas à pinguer.
0
j'avoue ne pas bien comprendre dsl !
est-ce que tu veut modifier le parametrage DNS d'une connexion,
ou modifier des informations dans le serveur DNS (zone, entrée DNS, etc) ?

quand tu dit que tu n'arrive pas a pinger, c'est quelle genre d'erreur : nom réseau non resolu, adresse injoignable ..

on esperant pouvoir t'aider :)
0
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 2
27 mai 2008 à 10:10
En fait, le problème venait du service de routage du serveur qui ne s'était pas configuré correctement.

Maintenant, cela fonctionne.
0