Les discussions
Haut debit tres lent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya une possibilite de teste sa carte reseau, si la memoire ram est suffisnate...pour un haut debit, et comment fai...
Virus requete besoin d'aide
RésoluBonjour, Un mec ma envoyer un truc ecrit comme kan on discute sur msn par msn en disan ke ct une requete et ke sa aver supprimer des truc important d...
Connexion à internet avec câble ethernet
RésoluBonjour, ça fait quelques heures que je tourne en rond et je ne savais plus à qui m'adresser alors, je me tourne vers vous! Voilà, je veux simpl...
Carte réseau éthernet "cachée" par 1394
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message. Voila mon pb. mon PC est équipé d'origine d'un port 1394 firewir...
Wifi s'arrete!!!
RésoluBonjour, je vient d'acheter un routeur wifi "Hercules Routeur 802.11G-54" je réussit a me connecter quelques minutes mais après je ne réussi même plu...
Mac os x server, opendirectory et users
RésoluBonjour à tous, Voilà je me posais quelques questions concernant le fonctionnement de MAC OS X Server en réseau. Lorsque l'on crée un réseau Mac a...
Comment créer un serveur ntp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur NTP sur un réseaux TCP/IP pouvant être utilisé à la place de ceux de windows par exemple. Cepen...
Probléme de connection au reseau
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai peu de connaissance en informatique. j'ai un problème de connection au reseau central. lorsque j'ouvre ma session celle ...
Snmp switch cisco
RésoluSalut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...
Comment mettre un 2ieme pc sur lifebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à correctement paramétriser l'IP d'un deuxième PC sur ce livebox d'Orange pour créer un réseau local de 2 PC's. Qui peut me...
Connexion 2pc en wifi impossible ??
RésoluBonjour, Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été ab...
Psp c'est koi la clep wep
Résolubonjours svp vous pouriez me dire s'est koi la clep WEP pour me co a l'internet a partir de mon PSP svp dite moi une cleps WEP et merci
Serveur mx et freebox
RésoluBonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...
Ouverture port 21 pour ftp
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour creer un serveur ftp. je dois ouvrir le port 21 de ma livebox mais je n'y arrive pas . je me suis inscrit sur DynDNS ...
Bonjour Pouvez vous me repondre a ces questions svp? 1.Quel est le format d’une adresse email ? 2.Donnez deux exemples d’adresses emails valides. ...
Partage hdd ext usb
RésoluBonjour, voila, j'ai 2 pc, un qui à accé au net et l'autre pas d'accé au net je veux laisser mes pc comme ça mais j'aimerais bien mètre un HDD ex...
Impossible d'aller sur un site
RésoluBonjour, Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?
Envoi de fichier par ip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour envoyer des fichiers par IP? (je ne parle pas de FTP...car ce que je veux c'est envoyer d...
Problème réseau
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp: Avant, j'avais un réseau qui marchait très bien, puis, une fois que j'ai réinstallé windows, je n'arrive...
Ip fixe, dynamique
RésoluBonjour à tous, Mon fournisseur est noos (devenu numéricable en fait), et d'après leur site, du moins je crois, ils permette l'IP dynamique. Dans ...
Routeur d-link en mode client par wi-fi
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce q...
[serveur ftp] ports ftp, routeur netopia r910
RésoluBonjour, j'ai un problème dans l'installation d'un serveur FTP sur une machine de mon LAN. Il doit servir à partager des fichiers avec un client FTP ...
Connexion wifi internet
RésoluBonjour, Je voudrais résoudre un petit souci. Ma mere ayant acheté le nouveau "eee PC" voudrait se connecter sur internet. Je n'ai pas de rou...
Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie
RésoluBonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...
Réseau entre deux postes
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 pc que je veux mettre en eéseau. j'ai aussi un càable croisé (FTP catt5). Alors je veux savoir si en installant ce réseau s...
Qui est responsable du cable telephonique ?
RésoluBonjour, j'ai une freebox depuis 3 mois et je n'ai pas d'accés à internet j'ai tout verifié et la seule chose qui semble ne pas aller est un cable no...
[prise à distance] partage d'imprimante ko
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis mon pc à domicile (sous xp) et grace à la prise à distance, je parviens sans souci à me connecter au pc du boulo...
Samsung non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon samsung yp-z5 2go quand je le connecte a l'ordinateur a l'aide de mon câble usb j'entends le bruit qui dit qu'un ...
Dossier favoris reseau local
RésoluBonjour tous le ptit monde qui me lis, je suis ici car j'ai un probleme,si je puis dire,avec mon ordi. Je vous explique la situation : -j'ai un pc ...
Gros problème réseau aider moi svp
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec mon routeur, voila lorsque je branche mon routeur a mon modem, je vais a mon pc et il me dit un câble est débr...
Grutella, edonkey se connecte plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, shareaza n'arrive plus a se connecté a grutella et Edonkey. J'ai essayé Emule et c'est pareil il n'arrive pas a s...
Problème windows 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un serveur Windows Small Business 2003. L'architecture réseau que j'ai se compose de : - 1 Serveur Window...
Help démarrage du service wifi
RésoluBonjour, j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell j'ais un message de...
Config d'adresse mac en wifi
RésoluBonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...
Deconnexion après 10min
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis sur Windows XP Pro SP2 et chez AOL-Neuf. Il y a quelques jours je formate mon PC et réinstalle AOL, seuleme...
Probleme vlan
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise mettant en place des solutions téléphonique et informatique. Une de leur société (X) client...
Wifi 802.11b/g adaptor (enorme probleme)
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Y'a une semaine j'ai acheter un PC (HP pavillon) avec une carte reseau wifi (USB Wireless 802.11b/g Adapt...
Interconnecter un switch et hub
Résolu/FerméSVP est - il possible d'interconnecter un Hub et un Switch Merci
Pbm d'accès extérieur ftp
RésoluBonjour, J'ai crée un FTP avec pureFtpd manager (bon je sais c pa skia de mieux mais c la première foi que je fais ça) et je n'arrive pas et ne com...
[hamachi] probleme d'accès a un pc distant
RésoluSalut a tous! Moi et mon ami avons un problème... Nous avons tout les 2 installé Hamachi nous avons notre propre réseau privé qui fut créé garce a ce...
Problème ocs ng glpi
RésoluBonjour, J'ai installer ocs-ng grace au tutoriel de ce site: http://www.newbielinux.fr/OCS-Inventory-RC3-Debian-Ubuntu.html Tout à fonctionné. ...
Comment faire une double connexion sans wifi
Résolubonjour, j'ai un pc principal sur lequel je reçois internet avec un modem mais qui n'a qu'un branchement... je n'ai donc pas de wifi, depuis peu g u...
Impossible de trouver les ports pour emule
RésoluBonjour, j ai telecharger emule 048 je n arrive pas a connecter le kad j ai alice comme modem mais celui ci est en wifi via d link je connais mo...
Comment joindre un domaine?
RésoluBonjour, Je suis incapable de joindre un Domaine... En fait, je suis sous XP, service Pack2, et lorsque je vais dans Poste de travail- Propriété - ...
Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Xbox free box pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le liv...
Connection wifi au net
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les déplacements, afin de rester en contact au "Dom". Pour l’instant, pas de ...
Probléme de connexion internet live box
RésoluBonjour,Je possède une live box connecté à mon PC via un câble usb et mon deuxième ordinateur portable via le wifi. Lors d'un partage de fichier avec ...