Mon Pc potable ne se connecte pas à internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon Pc potable ne se connecte pas à internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
15 mai 2009 à 10:50
15 mai 2009 à 10:50
quand tu connectes ton PC, d'abord tu appuies sur le bouton 1 de la livebox, ensuite, tu selectionnes le réseau dans la liste des réseaux wifi disponibles, puis tu rentres la clef de cryptage qui est indiquée sous ta livebox
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
15 mai 2009 à 10:53
15 mai 2009 à 10:53
Oui, il faut passer la Livebox en mode association afin d'accepter les nouveau périphériques WiFi.
Merci Nabla's et BeFaX pour votre aide
La connection marche tres bien,même si j'ai un peu la mémoire courte sachant que j'avais déjà fais ça -.-
Bonne Journée!
Cordialement,
Camille.
La connection marche tres bien,même si j'ai un peu la mémoire courte sachant que j'avais déjà fais ça -.-
Bonne Journée!
Cordialement,
Camille.
bonjour ;
puisque le problème n'est pas dans le serveur d'internet ; donc il est probablement dans la configuration de ton carte réseaux (n'est pas installée bien ou n'est pas configurée)
la meilleure solution est de vérifier la carte réseaux ou formater ton PC et réinstaller tous les drivers de nouveau. puisque ton PC est neuf , je pense que tu ne perd pas beaucoup d'informations si tu le formates .
merci
puisque le problème n'est pas dans le serveur d'internet ; donc il est probablement dans la configuration de ton carte réseaux (n'est pas installée bien ou n'est pas configurée)
la meilleure solution est de vérifier la carte réseaux ou formater ton PC et réinstaller tous les drivers de nouveau. puisque ton PC est neuf , je pense que tu ne perd pas beaucoup d'informations si tu le formates .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dadoonet
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
15 mai 2009 à 11:14
15 mai 2009 à 11:14
Resolu ou pas?