Administration réseau
Résolu
chocho
-
chochokadem Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chochokadem Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une stagiaire en réseau informatique , je demande si quelqu'un peut m'envoyer des cours en administration d'un réseau informatique sous windows 2003 server.
Merci d'avance
Je suis une stagiaire en réseau informatique , je demande si quelqu'un peut m'envoyer des cours en administration d'un réseau informatique sous windows 2003 server.
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
tout dépend de ce que tu souhaites administrer sur ton réseau :
- droit, partage de fichier, GPO en fonction des utilisateurs, restriction d'accès ... etc
- monitoring, supervision, sécurité, honeypots, sauvegarde, configuration routage / proxy ...etc
dyllan
tout dépend de ce que tu souhaites administrer sur ton réseau :
- droit, partage de fichier, GPO en fonction des utilisateurs, restriction d'accès ... etc
- monitoring, supervision, sécurité, honeypots, sauvegarde, configuration routage / proxy ...etc
dyllan
Salut choco,
J'ai un cours sur la configuration d'un serveur sous Windows Server 2003 ça t'intéresses?
J'ai un cours sur la configuration d'un serveur sous Windows Server 2003 ça t'intéresses?
ça y est chocho c 'est parti !!!! Vérifie si tu l'a reçu !!!!!
lol Dyllan c'est vrai que j'ai pas pensé en MP mais bon j'ai voulu aider Chocho !!!
lol Dyllan c'est vrai que j'ai pas pensé en MP mais bon j'ai voulu aider Chocho !!!
MP signifie Message Privé... cette fonction n'est valable qu'entre membre.
dyllan
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux des cour sur l'administration d'un serveur dns , dhcp ,création et gestion des utilisateurs , partage d'une imprimante , messagerie avec exchange