Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
Bonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...
Bonjour,je besoin un document pour le reseau de petri
Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...
Bonjour, Mon boitier DTI se trouve à 90m du poteau PTT, il y a déjà une gaine d'enterrée de mon habitation jusqu'au pied du poteau, quel type de ca...
Bonjour, Une question se pose à moi quant à l'utilisation des DNS. Pour avoir un nom de domaine, on paye un hébergeur ou un truc du genre. Seul...
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...
Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un routeur Cisco 1701. Après avoir terminer, je souhaiterai éditer un fichier de configuratio...
Bonjour, Je voudrai savoir quel numéro de port utilise le protocole h323 . Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, s'il vous plait je veux des sites qui offrent des SMS gratuit et sans abonnement merci de répondre le plus vite possible
Salut ! Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG e...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter internet sur mon televiseur. Je travaille sur mon pc en wifi est ce que je peux par l'intermediaire d'u...
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...
Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...
Bonjour, c pour savoir quand la saison 5 des frere scott sortira ou si elle est deja sortie ???
Bonjour, je doi travaillé avec testlink et mantis mais je sé pa cmt les configuré afin kil travaille ensemble , je les é installé mé je ne sé pa du t...
Bonjour, Une petite question bête surement ^^ Si je branche un Switch (S1) sur un autre (S2) et que S2 est en mode access à un certain Vlan, e...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un fichier excel sur un serveur que tout le monde peut visionner et modifier à leur guise, mon problème est que ...
Bonjour, je vouler savoir comment telecharger en hight id avec emul.jai alice avec une box hitachi
Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous XP pro SP3 avec Firefox 3.0. Le problème c'est que je ne peux plus al...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en terme simple la téléphonie ip? Avantages, inconvénients etc... merci
Bonjour, J'ai des soucie avec VirtualBox 2.2 et le réseaux. VirtualBox est installer sur un XP ou il à été crée une connexion réseau "VirtualBox H...
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisc...
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va. Je voudrais savoir s'il est ...
Bonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...
Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable c est siemens et je voudrais le connecter a internet avec la wifi mais il ne trouve rie...
Bonjour, j ai fait un theme pour la fin de formation(isa 2006 server).et je sais exact pourquoi il faut utiliser deux cartes réseaux..s v p repond mo...
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi de vous dérangez, mais une question me turlupine. Au boulot, mon chef m'as dit que l'entreprise payer en foncti...
Bonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...
Bonjour, J'aimerai avoir pas mal de renseignements a propos du réseau interne, quels sont les risques et comment s'en protéger. J'aimerai aussi sa...
Bonjour, Alors voilà, ça fait 1 semaine que je m'acharne à essayer de faire une config sur un switch 2950 24T. Je m'explique : Je branche mon s...
Bonjour, Je possède une livebox et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des transferts de fichier d'un PC à l'autre sans un logiciel inter...
Bonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Bonsoir, Chaque fois que je vérifie les propriétés du pare-feu windows (xp pro), je trouve une exeption : le port TCP 3778 du nom de service "azar...
Bonjour, je suis en stage et je suis besoin de logiciel cacti pour windows et comment l'installer pour surveiller un reseau et merci d'avance
Bonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...
Bonjour, Je suis en train de créer un serveur de développement web chez moi. J'ai un vieil ordi que je vais utiliser comme serveur linux et j'ai d...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider stp,je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut plus se connecter ,sur mon reseau sans fil, et j'ai vue que je n...
Bonjour, Je cherche a creer mon propre flux RSS donnez moi un solution . Merci :) -- Je suis sous mac et j'adore sa ...
Bonjour, J'ai actuellement un freebox en wifi et routeur Deux pc sont connecté sur elle en WIFI sans souci le 3eme ne ce connecte qu'en ethernet......
Yop à tous !! alors je vous explique un peu mon problème ... j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus ...
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Bonjour,Je voudrais connecter un ordinateur fixe sous windows xp via a un ordinateur portable sous vista qui est connecter en wifi a une neufbox. M...
svp, besoin d'aide! sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en questi...
Bonjour, si je vais dans mes propriétés de favoris réseaux, dans la section réseau local ou internet à haute vitesse, j'ai 1 connexion réseau local...
Bonjour, Je voudrais me connecter à un serveur via Filazilla mais j'ai un souci de connection. Avec l'assistant de configuration, j'obtient ça ...
Bonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Bonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Bonjour, Voici mon problème assez complèxe: Je possède un ordinateur de salon actuèllement relié a internet pas une livebox par cable ethernet. Je so...