Pilotez un ordinateur XP du même reseau.

Résolu
play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais piloter mon PC de Bureau ( XP SP2 ) depuis mon PC portable ( XP SP3 )
Seulement je ne sait pas comment faire et les deux PC son sur le même réseau.
Est-ce possible quand même ?

Merci d'avance,
Cordialement, play&play
Configuration: Windows XP SP3
Google Chrome 1.0.154.59
PC Portable : Samsung NC10
Windows Live Messenger 2009 + MessengerPlus! Live for WLM2009

8 réponses

1. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bien sur que c'est possible
    avec bureau à distance
    1
  2. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu mets adresse IP d'ordinateur que tu veux controller et connexion
    1
  3. piernov Messages postés 121 Statut Membre 9

Mais cette solution fonctionne que si tu a un windows xp pro ou un windows (terminal) server
    si tu a windows xp familiale , tu peut utiliser vnc
    1
    1. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

j'ai pas XP familiale donc je sais pas
      dans pro il y en a
      0
  4. play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah c'est cool, alors ! Merci !!
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comme faire étape par étape ?

Merci d'avance !

play&play
    0

demarrer > tous les programme > accessoires> bureau à distance
      0
      1. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connexion à bureau à distance
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci,
    Par contre ensuite je ne sais pas trop trop quoi faire :S
    0
  7. play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah ok
    Merci, je vais essayer VNC.
    Il est en français ?
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comme l'utiliser car je ne suis pas très bon en informatique !

Merci d'avance,
    Cordialement, play&play
    0
  8. play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

UP :)
    0
  9. play&play Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est bon j'ai trouvé un petit site qui m'a permis de faire ce que je voulais !
    Ma connexion est médiocre mais ça passe très très bien !

Merci pour tous !

Voici le site pour ceux qui en aurait besoin :
    http://maxtinium.free.fr/vnc.htm
    0