Probleme de wifi avec mon ordinateur

Résolu/Fermé
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 10 mai 2009 à 21:06
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 10 mai 2009 à 22:36
Bonjour,
alors voilà, mon pc portable fait encore des siennes, il s'éteint tout seul, une fois de plus, quand je le rallume j'ai un message d'erreur de MSI ( marque de mon pc) donc quand j'ai ce message d'erreur, mon pc vide tout et le remet a neuf, donc plus aucon logiciel ni rien, mais vut que c'est pas la premiere fois qu'il me le fait j'arrive a me debrouiller avec sa =) !
mais donc il faut que j'installe ma clé wep, il la prend en compte, mais il me limite mon accés :/
alors j'ai apellé mon fournisseur, eux non pas de probleme avec ma ligne, on a meme reinitialisé mon modem et mon adresse ip, mé toujour rien !
je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de probleme au niveau de on internet car j'ai essayé avec un autre pc sa marche, donc j'ai prit mon pc et j'ai été chez ma mere pour essayé et mon ordi ne veu pa me connecter ou alors il me connecte en acces limité ! donc j'en ai deduis que c'était ma wifi car la je suis branchée en cable ethernet et sa fonctionne quelqu'un pourrait m'aider?? est ce qu'il faut la parametrer? qu'est ce que je doit faire car le cable ethernet et bien gentil, mais je peut pas me posé dans mon canapé ^^ !
j'attend votre réponse svp, merci par avance ;)
A voir également:

1 réponse

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
10 mai 2009 à 22:36
tu a koi comme box et FAI ??
0