Comment changer l'ip

Résolu/Fermé
massi92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 3 sept. 2007 à 07:57
 H-Star - 14 mai 2009 à 12:00
bonjour a tout
voila j'aimerai changer d'ip, si ya un logiciel qui permet de faire cette manipe dit le moi svp
car pour telecharger chez megaupload il faut attendre plus 3h pour repouvoir telecharger
si ya une autre astuce dit la moi merci a tout

12 réponses

Tu as des proxy publics sur l'Internet ...
4
ERCI BEAUCOUP POUR LE PROXY GRACE A CA je suis debanni de tout les forum
lol
0
clemaez Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
3 sept. 2007 à 11:22
Bon reste une dernière solution quand même ... le bon vieux proxy :D
--> http://proxy.org/blockscript/detector.php?blockscript=chma&url=/
3
clemaez Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
3 sept. 2007 à 10:08
Je pense que massi92 parle d'une adresse IP publique. Pour changer ton adresse IP public tu n'as qu'à redémarrer ta BOX (livebox, freebox,neufbox ...) Ton adresse IP public se verra alors en attribuer une nouvelle.
2
Pour la plupart des box il suffit de la débrancher et la rebrancher pour qu'elles acquièrent une nouvelle adresse IP, mais pour certaines telle que la Freebox ça ne fonctionne pas car le Téléphone et la TV sont basés sur cette adresse. Le FAI se base aussi sur cette adresse pour effectuer les mises à jour. Il est aussi stipulé dans les conditions générales de vente qu'il n'est pas possible de changer l'adresse IP publique de la Freebox.
0
Le bail, c'est comme quand tu loues un appart', si plus ou moins un contrat d'engagement.
Si ton bail est de cinq jours, tu gardes ton IP 5 jours (le bail est cependant défini à la minutes prêt).

Le plus simple est de demander à un de tes potes de télécharger pour toi un morceau sur MegaUpload ;)

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
8 mars 2008 à 03:30
salut,
Avec le logiciel adsl autoconnect gratuit, tu peut changer d'ip dans les options.
1
Tu n'as pas besoin de logiciel pour changer d'adresse IP. il de suffit d'aller dans Demarrer\ Paramètres\Connexions reseaux. ensuite tu fais un clic droit sue ta carte réseau dans les propriétés. Après dans la liste de choix tu vas tout en bas dans TCP\IP et la en cliquant dessus tu peux vois ton adresses IP et la modifier. Et pareil pour le masque, la passerelle et le DNS.
Je sais pas si ca repond a ta question bonne journée.
0
massi92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 sept. 2007 à 10:34
je vous rappelle que je suis sous vista pas sous XP, mon adresse ip est 195.***.***.** j'aimerai la changer sans perdre ma connexion j'ai pas de livebox ni de freebox ou de neufbox, je suis chez noos avec un modem de merde merci
0
Non, les adresses IP te sont attribuées le temps du bail ... Le serveur DHCP t'attribuera la même jusqu'à la fin du bail, et peut même t'attribuer la même après =)

++
0
comment je fait alors et c'est quoi le bail?
0
klugg Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 4
3 sept. 2007 à 11:14
+1 Mat

seul ton FAI peut changer ton IP

elle est changée automatiquement toutes les 24 h chez la plupart des FAI
et souvent ta connexion se voie reattribuer la meme IP.
Je ne vois pas de solution pour toi. Désolé.

K.
0
massi92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 sept. 2007 à 11:33
re
je n'utilise pas de proxy si je met un proxy j'ai plus de connexion intrenet
0
clemaez Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
3 sept. 2007 à 10:49
Dans ce cas redémarre ton PC et tu en auras une nouvelle
-3