Connexion internet impossible
Résolu
Cecilia8
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Cecilia8 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cecilia8 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer la wifi sur mon ordinateur (j'ai Orange), Le réseau sans fil est connecté et la force du signal est excellent, mais impossible d'établir une connexion internet;
voilà ce qu'orange me dit : "Connexion impossible, soit la clè wpa est incorrecte, soit la rècupération de l'adresse IP n'est pas survenu à temps"
Je pense que ça viendrai plûtot de l'adresse IP,
Pouvez vous m'aidez svp
Merci
Voilà, je viens d'installer la wifi sur mon ordinateur (j'ai Orange), Le réseau sans fil est connecté et la force du signal est excellent, mais impossible d'établir une connexion internet;
voilà ce qu'orange me dit : "Connexion impossible, soit la clè wpa est incorrecte, soit la rècupération de l'adresse IP n'est pas survenu à temps"
Je pense que ça viendrai plûtot de l'adresse IP,
Pouvez vous m'aidez svp
Merci
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonsoir, as tu bien pensé à appuyer sur le bouton d'association de ta box avant de rentrer ta clé WPA ?
--bonsoir
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
Amicalement exla
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
Amicalement exla
Bonsoir,
je viens de suivre vos instructions, seulement autre petit soucis, on me demande l' adresse IP de ma passerelle par défaut et mon adresse serveur DNS préféré et auxiliaire.
J'ai essayé avec l'invite de commande mais ça n'a rien donner.
merci
je viens de suivre vos instructions, seulement autre petit soucis, on me demande l' adresse IP de ma passerelle par défaut et mon adresse serveur DNS préféré et auxiliaire.
J'ai essayé avec l'invite de commande mais ça n'a rien donner.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question