Identification orange

Résolu/Fermé
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 5 mai 2008 à 16:17
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 13 mai 2009 à 01:01
Salut à toutes et à tous.

Après quelques problèmes pour avoir une connexion internet, je suis maintenant connectée sans soucis majeurs.

Situation:
Livebox Inventel. Un PC fixe en maitre relié en ethernet, un PC fixe en Wifi (1), et mon PC fixe en Wifi (2).

Problème:
A chaque démarrages de mon ordinateur, je suis obligé de saisir le mot de passe de connexion orange, et d'aller à l'autre de bout de mon appartement pour mettre la box en association.

Ce que j'aimerais:
Le PC(1) n'a pas besoin de mettre la box en association, ni d'entrer un mot de passe. J'aimerais ne pas avoir à le faire non plus.

Merci pour votre temps et votre patience.
Si vous avez besoin de quelques information que se soit, n'hésitez pas.

5 réponses

brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
5 mai 2008 à 16:20
Salut,
Si on est connecté derrière une lbx, il n'ya pas à installer la connexion Orange: la lbx est connectée en permanence et le PC est connecté à un réseau local .
tu peux désinstaller le logiciel de connexion orange sur tes PC !!
0
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
5 mai 2008 à 16:33
J'essaye tout de suite, et te(vous) tiens au courant.
Surtout que ce gestionnaire n'est pas très intéressant

Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité de réponse.
0
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
5 mai 2008 à 16:43
J'ai donc désinstallé le gestionnaire et le navigateur orange, puis configuré la connexion en utilisant windows. Tout fonctionne à merveille.

Petite question au passage: Serais-je encore obligée d'activer le mode association à chaque démarrage de mon PC?

Petite parenthèse: Je connais ce site par un "99% helper". Il me disait que les remerciement ne faisait pas légion, alors que les volontaires comme toi et lui les mérite totalement. Alors un gigantesque Merci pour ta réponse clair, détaillée et rapide!

Bonne continuation et bon courage
0
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
5 mai 2008 à 23:24
Serais-je encore obligée d'activer le mode association à chaque démarrage de mon PC?
non,
bien sûr le mode association n'est nécéssaire que pour la première connexion d'un PC sur la bosque par wifi , ensuite il ne faut pas le faire .
attention pendant le mode association la protection d'accès par filtrage adresse mac est désactivée, donc, ne pas l'utiliser à tout bout de champ .
0
Bonsoir,
J'ai un soucis quand je veux m'identifier sur le portail d'orange. Quand je clic sur indentifiez-vous j'ai une fenêtre qui apparait t disparaittrès rapidement "Téléchargement du fichier" et donc je ne peux pas accéder à l'identification. Au niveau mail, j'ai outlook, donc pas de problème, mais pour la messagerie du téléphone, facture (pas trop utile mais bon!!) ou autre ... je ne peux pas accéder. Comment faire ??
QUI peux m'aider??
Merci d'acance
pascale.77@wanadoo.fr
0
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
13 juin 2008 à 00:11
ta question est carrément hors du sujet de la discussion, mais je suis dans un bon jour ce vendredi 13 alors: https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/hp_neutre.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez- vous réussi à résoudre votre problème d'identification ?
Car j'ai le m^eme ennui et personne n'est capable de m'aider !
Si vous avez trouvé la solution, pourrtez-vous me faire savoir comment procéder.
Merci d'avance
FVC
0
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
13 oct. 2008 à 18:35
merci de paoser la question dans une nouvelle discussion
0
Bonjour

Je n'arrive pas à m'identifier sur Orange, la page ne s'ouvre pas. Depuis 3 semaines personne ne peut me donner une solution. Je viens de voir sur le forum la question que vous avez posé l'année dernière. Pouvez-vous SVP me dire comment vous aviez résolu votre problème. Merci d'avance
0
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801 > jhjh
13 mai 2009 à 01:01
0