Connection pour 2 pc

Résolu/Fermé
jo-nath11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 13 mai 2009 à 19:07
 jo-nath11 - 13 mai 2009 à 20:24
Bonjour,
voila mon cas : je possede 1 pc bureau branché par ethernet a la livebox, et je shouaiterais brancher un deuxieme pc bureau a la meme livebox, est-ce possible par wifi ???et si oui, comment ? et j'ai entendu dire que je perdais la moitié de ma connexion ou je ne sais trop quoi est ce que cela m'empecherais de surfer correctement ?? ce n'est pas pour jouer en reseau!!!! je ne suis pas tres doué en info je pense que vous vous en doutez
merci de repondre le plus simplement possible lol

ps : je precise que normalment si je ne me trompe pas mon modem est routeur, et permet la connexion en wifi
A voir également:

2 réponses

modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 19
13 mai 2009 à 19:26
slt c'est pratiquement simple. il suffit d'avoir un adaptateur (clé) wifi que tu connectes à l'autre pc et l'installer bien sur. sous la liveboxe il y'a un numéro de 26 caractères lettres et chiffres. que tu dois relever., tu le mets et tu appuyes sur le bouton REG c'est à dire bouton d'association. si ça marche pas mets d'abord la clé wifi sur le pc sur lequel est branché la liveboxe. tu installe les drivers, entre les 26 caractères puis REG.
0
ok ok merci beaucoup c'est parfait j'ai tout compris, par contre je vais pouvoir surfer correctement (sans bug ou autre) sur les 2 pc simultanément du fait que cela sera en wifi ??
0