Probleme emule Le test TCP a échoué !
Résolu
sisi-94
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
Yodalain -
Yodalain -
A voir également:
- Tcp test failed
- Test performance pc - Guide
- Tcp udp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
10 réponses
c'est bon j'ai reussi je suis aller sur la page de configuration de mon routeur et je suis aller dans Port Forwarding
et j'ai debloquer les port que je voulais et maintenant je suis en high ID
et j'ai debloquer les port que je voulais et maintenant je suis en high ID
Salut,
Tout simplement, tu ne peux pas configurer le m^me port sur les deux PC, car tu ne peux forwarder un port dans ton routeur nat (je suppose que tu en as un) qu 'une seule fois vers une seule machine .
Donc , si tu veux faire tourner une mule sur deux machines, il vaut mieux que ce soit sur des ports différents .
Tout simplement, tu ne peux pas configurer le m^me port sur les deux PC, car tu ne peux forwarder un port dans ton routeur nat (je suppose que tu en as un) qu 'une seule fois vers une seule machine .
Donc , si tu veux faire tourner une mule sur deux machines, il vaut mieux que ce soit sur des ports différents .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais pour enlever le LOW ID stp
??
c'est ce que je te dis :
configurer la deuxieme mule (à ce train là, ce sera bientôt un troupeau) sur un port différent de la première et forwarder ce port vers le deuxieme PC, comme tu as forwardé pour le premier .
il faut un traducteur ou bien tu as fait le premier au hasard ?
ou bien, tu n'as pas de routeur ?
c'est ce que je te dis :
configurer la deuxieme mule (à ce train là, ce sera bientôt un troupeau) sur un port différent de la première et forwarder ce port vers le deuxieme PC, comme tu as forwardé pour le premier .
il faut un traducteur ou bien tu as fait le premier au hasard ?
ou bien, tu n'as pas de routeur ?
oui mais faut aller ou pour changer le low id ?
ce qui est sur ce n'est pas mon firewall qui bloque emule car j'avais les manoeuvres necessaires
ce qui est sur ce n'est pas mon firewall qui bloque emule car j'avais les manoeuvres necessaires
tu as un routeur pour partager ta connexion ou pas ?
tu as configuré ta mule sur quel port ?
tu as quelles adresses ip sur tes machines ?
tu as configuré ta mule sur quel port ?
tu as quelles adresses ip sur tes machines ?