Probleme connexion wifi sur windows xp
Résolu
risbo13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai rencontré ce problème:
L'ordinateur détecte bien mon routeur et ma connexion, mais il ne me demande pas ma clé wep, ce qui fait que la connexion à internet ne marche pas, il me met "validation de l'identité" et ne veut pas se décider à se connecter.
D'ou peu venir ce problème, et comment entrer ma clé wep pour qu'il puisse se connecter à l'internet?
Merci d'avance et j'espère avoir été clair
J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai rencontré ce problème:
L'ordinateur détecte bien mon routeur et ma connexion, mais il ne me demande pas ma clé wep, ce qui fait que la connexion à internet ne marche pas, il me met "validation de l'identité" et ne veut pas se décider à se connecter.
D'ou peu venir ce problème, et comment entrer ma clé wep pour qu'il puisse se connecter à l'internet?
Merci d'avance et j'espère avoir été clair
A voir également:
- Probleme connexion wifi sur windows xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonsoir,
la clé est soit sous le routeur, ou dans l'interface de celui ci, voir photo.
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides
vous avez la marque et réf du routeur.
la clé est soit sous le routeur, ou dans l'interface de celui ci, voir photo.
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides
vous avez la marque et réf du routeur.
Je possède bien la clé du routeur, mais le problème c'est que windows ne me la demande pas, et donc je n'arrive pas à me connecter à internet
re
clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis afficher les réseaux disponibles, puis sélectionnez le votre, clic sur connecter, et là, il doit vous demander votre clé wep.
clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis afficher les réseaux disponibles, puis sélectionnez le votre, clic sur connecter, et là, il doit vous demander votre clé wep.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question