Problème de wifi sur acer 6930g

Résolu/Fermé
boulette33 - 2 sept. 2009 à 15:25
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 sept. 2009 à 13:03
Bonjour,
j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir.
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et la wifi ne marche plus.
mis connaissant un peu j'ai cherché est j'ai finit par trouver dans"centre de mobilité windows " ma wifi est désactivé est en dessous j'ai un bouton "activer le sans fil" mais celui la est en grisée aucune opération ne peut-être effectuée dessus.
donc j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réactiver la wifi et surtout comment faire pour que la case "activer le sans fil"soit en surbrillance.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:13
salut

essaies la
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

utilises google egalement avec des titres simples et pertinents:
icone reseau grisée
etc etc
;)
1
grand merci a toi GIZMO grace a toi en 2 secondes mon problèmes a été résolu,je me suis aidé de ton premier lien.
en faite je chercher compliqué alors qu'il y avait un bouton tactile pour l'activer mais je penser pas que c'étatait tactile .
je te remercie et te souhaite une bonne journée,vu que je suis nouveau dit moi comment je peux mettre le sujet résolus.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:11
good!

regardes sur ton message initial, en haut a droite tu as la case RESOLU
et ok

;)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 sept. 2009 à 12:28
Salut gizzmo,
regardes sur ton message initial, en haut a droite tu as la case RESOLU 

Toi qui est contributeur, tu devrais savoir qu'un membre non inscrit ne peut pas le faire...
ça donne du boulot à todo après :D
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:39
oki

je pensais le contraire car ce n est pas logique.

sur todo je fais un peu attention aux messages tout frais.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:40
j avais oublié le smiley

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:54
en fait si c est logique car tout non inscrit pourrait .............
j avais la tete ailleurs/demarrage barbecue

:-)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 sept. 2009 à 13:03
0