Relier 2 appareils via CPL sur 2 reseau éléct
Résolu
aubryromain
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
aubryromain Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aubryromain Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par CPL mais sur 2 réseaux éléctrique indépendant.
Je suis commerçant et habite au dessus de mon commerce, par conséquent je voudrais brancher ma box sur la ligne du bas ( mon commerce et mon habitation n'on pas la même ligne téléphonique elles-aussi ) pour pouvoir mettre le téléphone en bas et par conséquant gradé mon numéro de téléphone.
Pour capter internet, je ne pense pas qu'il n'y aura de probleme avec la WIFI mais par contre je ne pense pas pouvoir connecter le décodeur TNT par WIFI à la NeufBox.
Merci pour vos prochaine réponse,
Romope !!
Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par CPL mais sur 2 réseaux éléctrique indépendant.
Je suis commerçant et habite au dessus de mon commerce, par conséquent je voudrais brancher ma box sur la ligne du bas ( mon commerce et mon habitation n'on pas la même ligne téléphonique elles-aussi ) pour pouvoir mettre le téléphone en bas et par conséquant gradé mon numéro de téléphone.
Pour capter internet, je ne pense pas qu'il n'y aura de probleme avec la WIFI mais par contre je ne pense pas pouvoir connecter le décodeur TNT par WIFI à la NeufBox.
Merci pour vos prochaine réponse,
Romope !!
A voir également:
- Relier 2 appareils via CPL sur 2 reseau éléct
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Non, les CPL doivent être branchés sur une même installation électrique.
Sinon, tu peux tirer un câble ethernet. ca demande une petite mise en place, mais sa te coutera moins cher que des CPL.
Non, les CPL doivent être branchés sur une même installation électrique.
Sinon, tu peux tirer un câble ethernet. ca demande une petite mise en place, mais sa te coutera moins cher que des CPL.
Oui j'y avais penser de plus ma télé et juste au dessus de l'endroit ou je compte mettre ma box.
Mais pense tu que je peux la brandché en WIFI ??
Mais pense tu que je peux la brandché en WIFI ??
Je ne pense pas que tu puisses connecter le décodeur en wifi.
Mais si tu mets ta box en bas, c'est une autre ligne téléphonqieu . dc tu tranfères l'abonnement ?
Mais si tu mets ta box en bas, c'est une autre ligne téléphonqieu . dc tu tranfères l'abonnement ?
Oui mais je transfère l'abonnement en haut je devrais changer de numéro se qui est très compliqué avec tous mes fournisseurs, etc...
Je crois que je vais opter pour le câble ethernet.
Je crois que je vais opter pour le câble ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question