Configurer emule, toujours en low id

Résolu/Fermé
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 sept. 2009 à 12:54
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
bah comme le nom indique j'ai configurer emule , donc mon routeur et meme mon pare feu comme il le dise mais j'ai toujours echoué au teste TCP , mais le plus gros des soucis , toujours connection en cours pour ED2K , voici les information d'emule:
eD2K Réseaux


Etat : Connexion en cours <===== gros probleme

Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu <====== pareil
UDP Etat : Derrière un pare-feu (d'habitude ouvert)
IP:Port: 82.238.127.95:18949
ID: 1391361887
Relai: Connecté

Serveur Web
Etat : Désactivé


Lorsque je lance le test TCP, il y a ca :

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.



Test de connexion terminé.
Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.


Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :
si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!


Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne.

Aidez moi s'il vous plait, je vous remerci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
2 sept. 2009 à 20:09
je vois que dans ce forum personne me répond mais pas grave j'ai trouvé la réponse tout seul est vous pouvez vous rincez l'oeil pour savoir comment j'ai fais :)

C'est tout...... pour le moment ..
1
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
2 sept. 2009 à 17:19
bah franchement je sais pas a quoi sert ce forum si personne ne répond jamais (Up comme meme)
0