A voir également:
- Nom de domaine -> serveur ( sans site web )
- Nom de domaine -> serveur ( sans site web ) ✓ - Forum - Réseau
- Nom de domaine gratuit pour site web ✓ - Forum - Webmaster
- Date de création du nom de domaine d'un site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment trouver la date du nom de domaine d'un site - Forum - Webmaster
- Nom de domaine serveur - Articles
2 réponses
imw
- Messages postés
- 233
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2011
Le principe même d'un nom de domaine, c'est de renvoyer une ip quand on demande son nom ...
Le service Web n'a rien avoir avec le nom de domaine.
Il est en effet plus classique d'avoir un site sur un nom de domaine ... c'est pour ça que beaucoup de fournisseurs de noms de domaines pas cher se contentes de faire une redirection ... (ce n'est pas un vrai nom de domaine)
Pour répondre à la question, achète toi un vrai nom de domaine (genre chez OVH), on ne te demandera pas de redirection, et tu pourra configurer l'IP sur laquelle tu veux renvoyer ... (zone DNS)
Le service Web n'a rien avoir avec le nom de domaine.
Il est en effet plus classique d'avoir un site sur un nom de domaine ... c'est pour ça que beaucoup de fournisseurs de noms de domaines pas cher se contentes de faire une redirection ... (ce n'est pas un vrai nom de domaine)
Pour répondre à la question, achète toi un vrai nom de domaine (genre chez OVH), on ne te demandera pas de redirection, et tu pourra configurer l'IP sur laquelle tu veux renvoyer ... (zone DNS)
donc, j'aimerais bien éviter de devoir payer... tu n'aurais pas une solution alternative à ma proposer ?
la seule solution, c'est de trouver quelqu'un qui à déjà un nom de domaine, et qui te prête un sous domaine !
Si c'est juste pour un test (courte durée), envoie moi un MP ...