Communication france-italie

Résolu
Manon85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manon85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je vous expliques, je suis française, et ai un numéro de portable franais, j'ai le forfait international...
je me suis fai des amis en italie et aimerai leur envoyer des messages, mais je ne sais pas comment faire avec les portables italiens, leurs numéros ne commence pas par 06 et quand j'essaye de les appeler ça me dit que leurs numéros ne sont pas attribués.

Peut etre qu'il faut mettre un indicatif devant le numéro, mais lequel? Quelqu'un a la solution? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

lotus410 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il y a bien un indicatif à mettre pour l'italie c'est le 0039 puis le numéro de téléphone sans le premier 0
1
Manon85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, mais je ne croi pas que ça marche pour les sms, et les numéros italiens ne commence pas par 06 mais par 33 ou 34 j'ai remarqué.
Mais je vais essayer quand même merci de l'info, je vous met au courant :)
0
Manon85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je viens d'essayer et ça marche :D
Merci pour l'info une bonne choses de faite ^^
0