J'ai pour internet sur le pc

Résolu
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un pc acer aspire L350 et j'ai un soucis avec ,quand j'allume mon pc ca coupe le réseau et le pc me donne plus internet,j'ai refais une restauration car j'ai pensais que j'avais un virus mais non toujours le même problème.et je ne vois pas comment faire pour que je puis ravoir de l'internet sur ce pc pouvez vous m'aider pour ce soucis? l'attend vos réponse merci a l'avance
A voir également:

12 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
quand j'allume mon pc ca coupe le réseau
il était donc là avant qu'il soit allumé ?
sur un autre PC ?
Comment est tu connectée à internet ?
Comment postes tu actuellement ?
0
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il était donc là avant qu'il soit allumé ?oui
sur un autre PC ?oui
Comment est tu connectée à internet ?en réseau Ethernet avec mon mari et le pc de mon mari a bien internet vue que je vous parle
Comment postes tu actuellement ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

c'est pas très clair.faudra reformuler svp.
0
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien nous avons 2 pc celui de mon mari que je me serre en ce moment pour vous écrires et le mien qui et en panne , et avant d'allumer mon pc le réseau passe bien et dés que j'allume mon pc et bien ca coupe mon réseau ,mais sur le pc de mon mari il y a toujours internet,j'ai même brancher un autre pc a la place du mien et l'internet passe bien .mais pas sur le mien.j'ai refais la configuration et j'ai toujours pas internet quand j'allume mon pc
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

OK, 2 PC donc,
connection ethernet ou wifi ?
avant d'allumer mon pc le réseau passe bien et dés que j'allume mon pc et bien ca coupe mon réseau sur quoi (quelles constatations) te bases tu pour affirmer ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui 2 pc et on a une connexion ethernet, la basse ou mon cable et brancher sur le modem plus de voillant allumer
0

Le modem ou bien le routeur ?
c'est sur quoi que les PC sont connectés ?
de quel voyant parles tu ?
0

sais sur un modem de neufbox et mon voilant ou mon câble et brancher qu'il y a plus de voilant allumer ,sur le câble de mon mari sais allumer .
0

et si tu inverses les deux câbles sur la neuf box?
quel modèle de neufbox au fait ?
0

si tu inverses les deux câbles sur la neuf box? et bien le pc de mon mari a internet mais pas le mien
quel modèle de neufbox au fait ? neufbox de sfr
0

OK, une nb4 donc.
et si tu inverses carrément les deux câbles ?
0

ben sa fais pareil le pc de mon mari a internet mais pas mon pc
0

donc c'est la carte réseau de ton PC qui est morte,
il va falloir en acheter une autre .
est ce qu'elle est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques et dans les connexions réseau ?
gestionnaire de périphériques: clic droit sur poste de travail >>propriétés>> matériel
0

en acheter une autre pas car il et encore garantie jusque février 2010
0

Alors réparation pendant de longues semaines .
Elles est bien dans gestionnaire de périphériques et dans les connexions réseau ?
0

oui oui elle gestionnaire de périphériques et dans les connexions réseau
0

Alors >> PC goto vendeur si pas pressée .
ou acheter une carte réseau supplémentaire si pressée .
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, j'ai lu ton problème et cella peut venir de la carte
mais a tu essayer en wifi ?
et a tu vista ou XP ?

si cela marche en wifi sans aucun doute c'est ta carte réseau !!!
si cela ne marche pas cela vient de ton modem !!!
0

ok merci
0