J'ai pour internet sur le pc
Résolu
severine52
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc acer aspire L350 et j'ai un soucis avec ,quand j'allume mon pc ca coupe le réseau et le pc me donne plus internet,j'ai refais une restauration car j'ai pensais que j'avais un virus mais non toujours le même problème.et je ne vois pas comment faire pour que je puis ravoir de l'internet sur ce pc pouvez vous m'aider pour ce soucis? l'attend vos réponse merci a l'avance
voila j'ai un pc acer aspire L350 et j'ai un soucis avec ,quand j'allume mon pc ca coupe le réseau et le pc me donne plus internet,j'ai refais une restauration car j'ai pensais que j'avais un virus mais non toujours le même problème.et je ne vois pas comment faire pour que je puis ravoir de l'internet sur ce pc pouvez vous m'aider pour ce soucis? l'attend vos réponse merci a l'avance
A voir également:
- J'ai pour internet sur le pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
Salut,
quand j'allume mon pc ca coupe le réseau
il était donc là avant qu'il soit allumé ?
sur un autre PC ?
Comment est tu connectée à internet ?
Comment postes tu actuellement ?
quand j'allume mon pc ca coupe le réseau
il était donc là avant qu'il soit allumé ?
sur un autre PC ?
Comment est tu connectée à internet ?
il était donc là avant qu'il soit allumé ?oui
sur un autre PC ?oui
Comment est tu connectée à internet ?en réseau Ethernet avec mon mari et le pc de mon mari a bien internet vue que je vous parle
sur un autre PC ?oui
Comment est tu connectée à internet ?en réseau Ethernet avec mon mari et le pc de mon mari a bien internet vue que je vous parle
et bien nous avons 2 pc celui de mon mari que je me serre en ce moment pour vous écrires et le mien qui et en panne , et avant d'allumer mon pc le réseau passe bien et dés que j'allume mon pc et bien ca coupe mon réseau ,mais sur le pc de mon mari il y a toujours internet,j'ai même brancher un autre pc a la place du mien et l'internet passe bien .mais pas sur le mien.j'ai refais la configuration et j'ai toujours pas internet quand j'allume mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui 2 pc et on a une connexion ethernet, la basse ou mon cable et brancher sur le modem plus de voillant allumer
sais sur un modem de neufbox et mon voilant ou mon câble et brancher qu'il y a plus de voilant allumer ,sur le câble de mon mari sais allumer .
si tu inverses les deux câbles sur la neuf box? et bien le pc de mon mari a internet mais pas le mien
quel modèle de neufbox au fait ? neufbox de sfr
quel modèle de neufbox au fait ? neufbox de sfr
ben sa fais pareil le pc de mon mari a internet mais pas mon pc