Problème low id emule

Résolu
herminator619 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herminator619 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec emule, il fonctionnait très bien avant que je n'aille chez un amis. Emule c'est connecté mais sa neuf box n'était pas configurer pour que je puisse utiliser emule du coup -> low id
En rentrant chez moi, je tente de relance emule mais toujours low id. pourtant mon parefeu et mon routeur ( live box sagem ) sont configuré avec les bons ports !! emule a marcher du feu de dieu pendant plus d'un an avec cette config !!
de plus il ne s'agit pas d'un problème de version, j'ai la dernière disponible !
sinon sur mon écran de config de livebox ce message s 'affiche pour les deux ports udp et tcp :
"Les ports de service de eMule UDP sont en conflit avec une règle de transmission de port existante offrant le service emule."
merci pour votre aide
Rodolphe
A voir également:

2 réponses

BoiSanSoiF

Soit tu reverifies un par un chaque reglage , soit tu te fais pas chier : tu changes les ports , parametrage de ports du routeur , regles d'applications du firewall .
Y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas
1
herminator619 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! c'est vrai que j'y avais pas pensé ! en fait sa ma pris 5 min !
0