Problem nivo des 2 ip pour teamspeack please
Résolu
mikelangelo
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai télécharger teamspeack serveur installer bref j'ai suivi tout un tuto
le hic c'est que devrait y avoir l'ip local et celle de internet et je n'ai que la local voyante qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip
j'ai suivi un autre tuto qui lui etait avec dyndns
mais tjr pas de deuxième ip dans your's ip
ai je louper une étape ou je c'est pas no ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le hic s'il vous plait
voila j'ai télécharger teamspeack serveur installer bref j'ai suivi tout un tuto
le hic c'est que devrait y avoir l'ip local et celle de internet et je n'ai que la local voyante qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip
j'ai suivi un autre tuto qui lui etait avec dyndns
ai je louper une étape ou je c'est pas no ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le hic s'il vous plait
A voir également:
- Problem nivo des 2 ip pour teamspeack please
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
voila j'ai télécharger teamspeack serveur je l'ai installer
bref j'ai suivi tout un tuto
le hic c'est que il devrait y avoir l'ip local et celle de internet et je n'ai que la local voyante qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip
j'ai suivi un autre tuto qui lui était avec dyndns
ai je louper une étape ou je c'est pas no-ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le hic s'il vous plait
=================== ca c'est pour corrector (dsl il n'y'a pas de faute)
voila tu as l'explication le reste je ne vois pas quoi que ce soit d'autre que tu ne comprendrai pas car cela tomber déjà sous le sens ta leur enfin dsl si tu n'as pu comprendre
tuto [tutorial c'est l'expression d'internet (je met pas ie on sait jamais)]
hic[le problème quand c'est connu]
et pour "tjr" [c'est une abréviation assez courante des cours scolaire etc] = toujours
quand as no-ip c'est un logiciel et site (presque identique a dyndns) par rapport aux dns enfin je ne pense pas que ca soit ça qui t'ai gêner
(et dsl j'ai mit a un moment que j'ai fait le tour du sujet pendant toute la journée donc la cerveau enfin je dirai même 2 jours et j'en ai un peu beaucoup de fatigue donc dsl si je l'est écrit vite
bref j'ai suivi tout un tuto
le hic c'est que il devrait y avoir l'ip local et celle de internet et je n'ai que la local voyante qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip
j'ai suivi un autre tuto qui lui était avec dyndns
ai je louper une étape ou je c'est pas no-ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le hic s'il vous plait
=================== ca c'est pour corrector (dsl il n'y'a pas de faute)
voila tu as l'explication le reste je ne vois pas quoi que ce soit d'autre que tu ne comprendrai pas car cela tomber déjà sous le sens ta leur enfin dsl si tu n'as pu comprendre
tuto [tutorial c'est l'expression d'internet (je met pas ie on sait jamais)]
hic[le problème quand c'est connu]
et pour "tjr" [c'est une abréviation assez courante des cours scolaire etc] = toujours
quand as no-ip c'est un logiciel et site (presque identique a dyndns) par rapport aux dns enfin je ne pense pas que ca soit ça qui t'ai gêner
(et dsl j'ai mit a un moment que j'ai fait le tour du sujet pendant toute la journée donc la cerveau enfin je dirai même 2 jours et j'en ai un peu beaucoup de fatigue donc dsl si je l'est écrit vite
Voila j'ai télécharger teamspeack serveur je l'ai installer
bref j'ai suivi tout un tutorial
le soucis c'est que il devrait y avoir l'ip local (icône avec un petit ordinateur)( IP routeur )
c'est celle pour que je me connecte dessus
et une autre Ip une deuxième "L'Ip tournante" (enfin moi je préfère l'appeler Ip internet )
car elle as un icone comme le logo d'internet, c'est celle que l'on redirige avec no-ip (ou dyndns) afin que c'est amis se connecte sur mon ts(teamspeak)
et je n'ai que celle de mon routeur d'afficher mais j'ai pas la deuxieme donc (celle qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip)
j'ai suivi un autre tutorial qui lui était avec dyndns
ai je louper une étape ou je c'est pas no-ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le problème s'il vous plait
bref j'ai suivi tout un tutorial
le soucis c'est que il devrait y avoir l'ip local (icône avec un petit ordinateur)( IP routeur )
c'est celle pour que je me connecte dessus
et une autre Ip une deuxième "L'Ip tournante" (enfin moi je préfère l'appeler Ip internet )
car elle as un icone comme le logo d'internet, c'est celle que l'on redirige avec no-ip (ou dyndns) afin que c'est amis se connecte sur mon ts(teamspeak)
et je n'ai que celle de mon routeur d'afficher mais j'ai pas la deuxieme donc (celle qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip)
j'ai suivi un autre tutorial qui lui était avec dyndns
ai je louper une étape ou je c'est pas no-ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le problème s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui précision c'est deux Ip (la ou elle ça n'apparait pas comme c'est dit sur les tutorial)
c'est en cliquant droit sur l'icone teamspeak serveur dans la barre des taches en allant sour "your's Ip"
donc je n'ai que 1 Ip avec comme symbole un ordinateur
puis "updates Ip's"
mais j'ai pas la deuxième
c'est en cliquant droit sur l'icone teamspeak serveur dans la barre des taches en allant sour "your's Ip"
donc je n'ai que 1 Ip avec comme symbole un ordinateur
puis "updates Ip's"
mais j'ai pas la deuxième
et bien oka ou quelqu'un cherche jai trouver avant vous simple teamspeack serveur l'affiche pas mais tester avec un amis pour qu'il se connecte avec votre adresse de redirection de no-ip
sa fonctionne (logiquement) mais bon elle n'est pas afficher sur le menu "your's Ip" de teamspeak s.. mais ca marche
enfin pour moi
==========================================================
sa fonctionne (logiquement) mais bon elle n'est pas afficher sur le menu "your's Ip" de teamspeak s.. mais ca marche
enfin pour moi
==========================================================
la réflexion et l'imagination sont parfois utile