Internet dans la maison
Résolu
hello3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une box internet/téléphone mais elle se trouve dans le bureau qui est un peu excentré de la maison. Je ne peux donc pas téléphoner ou avoir internet en de hors de ce bureau. Auriez vous des solutions afin d'y remédier?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai actuellement une box internet/téléphone mais elle se trouve dans le bureau qui est un peu excentré de la maison. Je ne peux donc pas téléphoner ou avoir internet en de hors de ce bureau. Auriez vous des solutions afin d'y remédier?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Internet dans la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Hello,
Comme l'a dit Arkmet, il existes des téléphone ou, il suffit d'en relier un à la box, puis il suffit de brancher les autres uniquement sur une prise électrique, et ils reconnaissent celui branché à la box.
Pour internet, le wifi, ou le CPL feront très bien l'affaire.
Comme l'a dit Arkmet, il existes des téléphone ou, il suffit d'en relier un à la box, puis il suffit de brancher les autres uniquement sur une prise électrique, et ils reconnaissent celui branché à la box.
Pour internet, le wifi, ou le CPL feront très bien l'affaire.
J'ai déjà plusieurs téléphones mais cela ne passe quand même pas. Mais sauriez-vous comment avoir internet dans la maison sachant que le wifi ne passe pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question