Les discussions

Adresse ip 109.71.162.197 dans mon cache ???

 Résolu

Bonjour, en ouvrant le cache, j'ai vu que adresse IP 109.71.162.197 charge ou copie des gros fichiers de mon PC en faisant une recherche me ...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
seriall

Limiter un acces dans partage dossier

 Résolu

Bonjour, quand on a créé un dossier partagé entre PC d'un même réseau local. les fichiers placés à l'intérieur sont en lecture et modification pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
douwy

Serveur introuvable ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch Je possède un réseau sans fil et je voudrais pouvoir aller sur safari, youtube et itunes avec mon ipod, bref ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ben

La wifi est-elle gratuite sur nintendo 3ds?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Wifi était gratuite sur Nintendo 3DS. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luc-du-59

Configurer plusieurs réseaux sur win 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je remplace le PC portable de plusieurs collaborateurs qui travaillent sur nos différents sites (10 sites différents, pas de DHCP ...). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chip70

Numero du modem inwi perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai oublié le numero de mon modem inwi LG model : HDM-2100. S/N 002HPUK959215 .ESN : FFD8A5C0 , merci d'avance de m'aider à le ret...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hope

Connexion wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que quand j'ouvre mon PC, il se connecte en priorité sur ma LiveBox, plutôt que de se connecter chez le voisin? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jeanpierrec

Svp :cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel câble Ethernet faudrait-il pour relier ma xbox à mon pc pour avoir le xbox live celui-ci conviendrai-t-il ?https://www...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Max-302

Téléphones en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma maison dejà 2 téléphone sur une ligne france télécom normale (une base et un relié à cette base branché simplement sur une p...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
delirium

Windows seven+wep --> non supporté ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un portable windows 7 pro et un point d'accés wifi Zyxel. Mon AP à une clé WEP, mon seven trouve bien le réseau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
x5123f2

Problème de connexion msn messenger 7.0

 Résolu

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant ...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
llll

À quoi sert un alcatel radiotéléphone atr 430

 Résolu

Bonjour, Mon voisin avant de déménager m'a donné quelques unes de ces affaires et j'ai dedans un ATR 430 ALCATEL Radiotéléphone, on dirrais un sca...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
christian 04200

Probleme administrateur :s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai été m'acheter un d-link wifi et j'ai voulu mettre un mot de passe a mon wifi le problème quand je tape l'ip il me demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
moustiqu3

Probleme connexion nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Wifi de la nintendo ds lite , je possede une AolBox comme routeur muni d'une Carte Wifi Sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
louis

Licence xen

 Résolu

Bonjour, Je dois virtualiser une VM dans laquelle je vais installer une machine virtuelle avec des applications. La machine sera utilisée comme bo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
eliza_b

Definition de wildcard mask

 Résolu

Bonjour, Soit l exercice consistant a determiner le wildcard mask pour la plage 10.0.0.0 - 10.32.0.0 . Resultat = 0.31.255.255 selon http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
brupala

Configurer un second ordinateur en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai installer il y a quelques jours mon ordinateur a ma nouvelle livebox en wifi , j'aimerai aujourd'hui configurer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
emeline62

Carte réseau pour pc compaq presario 1000

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment qu'elle carte réseau choisir pour mon PC Compaq presario 1000 qui vient de cramer avec les derniers orages. je ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
exla

D-link

 Résolu

Bonjour, configuration wifi D-Link DAP-1353 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Co ps3 a internet via pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerer connecté ma ps3 a internet via PC (je posséde un cable RJ45) mais je n'arrive pas a partager la connection internet de mon PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
flo

Plus internet depuis le reformatage

 Résolu

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, j'ai reformaté mon ordinateur portable Asus X53S series, et voila que je ne peux desormais plus avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ctxlp2002

Livebox hors forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaumune

Réseau de communication

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir le réseau de communication d'une maison et avance pas à pas dans le projet. Je voudrais prolonger le câb...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
VaVici

Imprimante en wifi qui ne posséde pas le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX215 qui ne posséde pas le wifi et j'ai deux ordinateur : -Un Netbook packarrd bell portable connecte...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ben314

Logiciel réseau (pour la maison)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rébatir mon réseau à la maison tel un réseau de petite entreprise (comptes utilisateurs, partage de périférique, etc.). J'util...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mat2080

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Ma config : Windows 7 Edition Familliale. / Processeur Intel Dual-Core 1.66 GHz / Carte graphique : Intel Media Accelerator 356 Mo. J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Le Dodo

Port 631 considéré à tord comme déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction de partage d'imprimante proposée par Orange avec la Livebox 2. Après quelques essais infructueux, j...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Pépé

Cable usb-->db9(port serie)

 Résolu

comment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Red77

De l'aide pour installer une clé hercule avec

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, cela fait plus de 6 heurs que je galère, j'ai acheté une clé wifi hercules station, je l'ai installée ça à marcher...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mg11310

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos connaissances car mon petit problème commence sérieusement a m'ennuyer. Je possède une livebox depuis 2 ans et ce pro...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mimiche7272

Reseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conncter mon ordi portable vista a mon ordi fixe windows 7 mais je narrive pas à les connecter à cause d'un problème de resea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sebabastien

Connection internet impossible lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à internet via mon ordinateur portable Lenovo type : 4233-37G S/N L3-AVEOD 08/11...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ayman

Enregistrement freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cristoune13400

Pas de demande de clé, donc pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis chez Free et j'ai été contraint de changer ma clé WPA. Je l'ai fait depuis mon compte Free, mais mon ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Leucas

Traduction

 Résolu

Bonjour, comment on dit 54Mbits/s en anglais merci de vos reponde

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

Livebox 2 sagem : déconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Yen

Problème avec le routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Smart91

Que signifie wifi payant ?

 Résolu

Bonjour, Je faisais une recherche de location de vacances, et sur une des locations qui a attiré mon attention, en bas de page dans les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rhodya

Autorité de certification sur windows 2003 ?

 Résolu

A quoi sert d'installer une autorité de certification sur Windows 2003 Server?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Soufiane91

Partage de fichiers vista->xp / paramètrage

 Résolu

Hello à tous! Voilà je ne sais plus si j'ai déjà posté ce problème...Mais en fait j'ai réussi à créer mon réseau avec routeur et tout le tralalala....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dj-Save

Probleme de configuration routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme je suis responsable de la gesion d'un reseaux sans fil. au depart j'ai generé une cle public que j'inserai dans les m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaeloking

Probleme wifi freebox masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pr0de

Se connecter entre 2ordinateurs

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer le chemin pour connecter mon ordi a celui de mon epouse merci d'avance a Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
polo43

Pas d'acces internet après installation w7

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR. Tout s'est bien installé, nickel, mais...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FolkenHampton

Configuration d'un point d'acces

 Résolu

Bonjour, je cherche a configurer mon point d'acces DLink DAP-2590 mais je n'ai plus le manuel d'installation. Comment faire? pouvez vous me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nounours85

Doubler son débit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, étant donné que je suis accro aux téléchargement mais aussi que j'upload de lourde vidéo sur Youtube, je trouve que mon débit est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien

Pas de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, Peut on se connecter sans fil sur un ordinateur portable qui ne possède pas de WIFI ? On m'a gentillement donné un "vieil" ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaky06

Désynchro freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
giogiomany18

Utiliser liveplug hd avec freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stef_35

Mise en réseau disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe (peekbox 4) qui se branche en réseau par wifi et ethernet, le problème c'est que mon ordi ne detecte pa...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
olaiive
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 302