Internet sur psp

Résolu
ueot Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ueot Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, lorsque je me connecte à mon réseaux et bien sa me mets " le temps de l'échange est écoulé" et je ne comprend pas pourquoi!" Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci D'avance pour vos réponse

Bonne Soirée
Ueot

A voir également:

5 réponses

fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir, est tu bien connecté a ta box en wifi ? et a tu correctement rentré ta clé de sécurité, si il y en a une ?
0
ueot Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai tout vérifier mais je peut le refaire
0
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Peut etre que le filtrage MAC est activé sur ta box et bloque l'acces a ta psp.
( désolé j'ai vendu ma psp il y a un moment je te donne des conseils un peu " à l'aveuglette " )
0
ueot Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est activé là donc je le désactive?
0

oui
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

il y a plusieurs méthodes, mais je te conseille d'ajouter l'adresse MAC de ta psp dans liste des MAC autorisés de ta box, et de laisser le filtrage MAC activé (contre les vautours)
0

Désolé, n'ayant pas de voisins a 2km à la ronde, j'oublie parfois que certaines personnes habitant en ville sont susceptibles de de voir leux box subir des intrusions de personnes malveillantes. Donc oui, suit le conseil de scorpionviolet et et ajoute plutot ta psp dans la liste des adresses MAC autorisés. :)
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

ça dépend où il habite mais dans un immeuble en général, ça peut surprendre le nombre de gens qui teste la connexion du voisin...
0

Merci je vais essayer
0
Solnaïc

Salut, appuie sur le bouton "alliage" sur ton routeur :) cela ouvrera ton routeur qui pourra recevoir le signal de ta psp et vérifier la clé ainsi que te fournir une ip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah merci ça marche
0