Internet sur psp
Résolu
ueot
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ueot Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ueot Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, lorsque je me connecte à mon réseaux et bien sa me mets " le temps de l'échange est écoulé" et je ne comprend pas pourquoi!" Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci D'avance pour vos réponse
Bonne Soirée
Ueot
Bonne Soirée
Ueot
A voir également:
- Internet sur psp
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Bonsoir, est tu bien connecté a ta box en wifi ? et a tu correctement rentré ta clé de sécurité, si il y en a une ?
ueot
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
1
Oui j'ai tout vérifier mais je peut le refaire
Peut etre que le filtrage MAC est activé sur ta box et bloque l'acces a ta psp.
( désolé j'ai vendu ma psp il y a un moment je te donne des conseils un peu " à l'aveuglette " )
( désolé j'ai vendu ma psp il y a un moment je te donne des conseils un peu " à l'aveuglette " )
Il est activé là donc je le désactive?
Désolé, n'ayant pas de voisins a 2km à la ronde, j'oublie parfois que certaines personnes habitant en ville sont susceptibles de de voir leux box subir des intrusions de personnes malveillantes. Donc oui, suit le conseil de scorpionviolet et et ajoute plutot ta psp dans la liste des adresses MAC autorisés. :)
Salut, appuie sur le bouton "alliage" sur ton routeur :) cela ouvrera ton routeur qui pourra recevoir le signal de ta psp et vérifier la clé ainsi que te fournir une ip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question