Emplacement DSLAM

Résolu
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment connaitre l'emplacement du DSLAM de mon quartier et sur lequel je suis attribué sachant qu'il y en a 4 dans la ville et que ma longueur de ligne est de 1730 mètres d'après degrouptest.com.

merci de vos réponses.

5 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Normalement le site degrouptest t'indique l'emplacement de ton DSLAM suivi de sa distance et l'atténuation de ta ligne.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Degrouptest m'indique uniquement atténuation et la distance.
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu n'as pas la ligne : centrale téléphonique
au dessus de longueur de ligne ?
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

J'ai centrale téléphonique: Tournefeuille
Le problème est qu'il y a 4 DSLAM dans la ville d'après ce site http://francois04.free.fr/liste_dslam.php
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Les 4 dslam de tournefeuille sont au même endroit (dans le même NRA)
Mais les adresses précises, bien que facilement identifiables dans le cas de gros centraux sont diffusées confidentiellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi ça précise ville-quartier et en effet ça ne marque pas pour toutes les villes
0

Et pourquoi tu veux le savoir ? Ce n'est pas utile de le connaître.
0

C'était qu'a titre d'information.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Quel opérateur?
0

Free
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

0