Les discussions

Problème connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Serveur de reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de l'équipement avec lequel je peut connecter plusieurs machine(écran,clavier,souris) a partir dune seule unite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ciscowarrior

Xbox 360 trop éloignée du modem

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème (et oui ! ) avec ma xbox 360 : J'aimerais la connecter à internet pour jouer en réseau mais pour ça je dois relier ma xbox 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
yann33300

[trame ethernet]

 Résolu

J'aimerais savoir SVP quand commence une trame ethernet. Dès le preambule ou apres le preambule ou le SFD?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
haithem

Configuration ap1130 cisco

 Résolu

Bonjour, Voila je dois réinitialiser un point d'accès wifi cisco et le reconfigurer. Pour le moment j'ai juste réussi à me connecter sur le rout...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dsjl

Réseau wifi down

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le réseau WiFi de mon entreprise est tombé. 14 Bornes de différente marque (Airport, Buffalo, Linksys) ont toute arrêté de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Narowen

Probleme de port

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, pour avoir une meilleur connection avec ma ps3 j'ai fait une translation de port avec ma sfrbox mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
j0j076

Comment placer 4 pc et 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur linksys/cisco appeler maison ou il y a 2 pc sous seven connecter et j'ai ajouté 1 routeur avec 1 pc sous xp avec l'impriman...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marco

Probleme adresse mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai besoin de connaitre mon adresse MAC. Je tape cmd /k ipconfig / all et il affiche une fenetre toute noire av...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaumune

Attaque dos - envoyer message à l'ip public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reçois depuis hier matin des attaques DOS. J'aurais voulus écrire à l'adresse IP publique un message pour lui dire d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
tidus_6_9_2

Imprimante réseaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon imprimante HP 6943 sur son port réseau, je l'est mis sur le switch, j'ai eu la page de configuration en appuyant sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
krosoft

Bande passante

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : Je suis actuellement à l'étranger, depuis 2 mois et pour encore 6 mois, j'y suis pour mon travail. Je vis donc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bl4ki

Un dossier de partage sur internet

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'une solution de stockage pour notre promo de master 1. Nous cherchons une solution de partage de document, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Géca

Problème avec chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec Chronopost, j'ai commandé un livre samedi dernier et j'ai rajouté 7€50 de frais d'envois pour...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, j ai un pc de bureau acer aspire x 1900 et internet explorer 7 . il y a deux jours tous fonctionnait bien et maintenant quand je clique ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ctxlp2002

Problème de connexion à free wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai déménagé il y a quelques mois et avec mon PC fixe j'essaie de me connecter à Free Wifi. Avec mon fixe, je m'y connect...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
LayKny

Routage ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un routage à partir de mon ordinateur pour pouvoir accéder sur d'autres postes situé sur un autre site, les deux sites sont...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
krosoft

Besoin des propositions urgent!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de mémo...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dna.factory

Modem tg585 v7

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem thmoson gateway TG585 v7 et l'autre jour mon frére a voulu chager le mot de passe wifi mais il na pas pu accader à la page de...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fandouna

2 modems dont un neuf sur abonnement orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement internet orange avec une box wifi. Dans une chambre loin de la box j'ai une télé philips avec net TV avec entré e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
trusty43

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Je viens de me débarrasser d'un ordinateur de bureau qui avais beaucoup de problème mais le souci c'est que la live...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Smart91

Groupe 248 de l'iso

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire un document et je voudrais savoir à quoi correspond le groupe 248 de l'ISO?? Quelle est la fonction de ce groupe?...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raleur

Comment brancher ma wii par adaptateur lan ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tour sur le net et j'ai pas trouvé vraiment la solution à mon problème. En fait, je voudrais connecter ma wii à internet mais j...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pierru

Wifi : plus aucun réseau!

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin soudainement mon samsung n510 n'a plus capté la wifi. Aucun réseau n'apparait quand je clique sur "actualiser la liste ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
poupougne13

Pb ps3 hotspot neuf voisin pour jeu réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, mon PC et ma PS3 capte un hotspot neuf sur lequel je peux me connecter à internet via des identifiants...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
brupala

Connection réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
oliv_360

Localiser ip

 Résolu

Bonjour, je pense que vous avez remarquez qu'il y a des site qui peuvent localiser pas seulement l'adresse IP mais aussi le pay et parfois la ville m...

84 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ciscowarrior

Connection pc portable en wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
popobus

Question con peut être

 Résolu

Bonjour, Pourquoi à t'on traduit "to download"par "télécharger" ? Je n'arrive pas à trouver la réponse.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
brupala

Client dhcp et routes statiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer, avec un client DHCP fonctionnant sous Linux, des routes statiques définies sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
brizg

Reseau et scsi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aideren répondant à ces questions: 1/combien de périphériques sont autorisés sur un SCSI standard 2/quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
brupala

Installer la wifi sur un pc windows 98

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment installer la wifi sur un vieux pc portable sous windows 98. C'est un pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 50 sur free box à l'aide

 Résolu

Bonjour, Hier en allumant ma free box au matin tout fonctionner puis le soir même en la rallumant elle ne fonctionne plus et ERREUR 50 s'affiche su...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Domydick

Connexion canon mg5350 en wifi ?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une imprimante Canon MG5350, je souhaite connecter cette imprimante en Wifi mais je n'y arrive pas du tout. le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon routeur !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je veux simplement entrer dans mon routeur pour activer un port, j' entre 192.168.1.1 dans la barre de navigation et ça me marque que la con...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
benhurrr

Neuf box

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas la clé du réseau de ma neuf box, à quel endroit puis je le trouver pour une connexion canalsat une réponse rapide m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
chris

Impossible l'acces a internet

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon PC, lors de la mise a jour de internet explorer 8 tous c'est déroulé comme voulu mais maintenant lors de vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marc

Livebox et site canal + sport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LesJacques

Connection internet sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

Connection impossible a internet

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter à intenet malgré que la connection éthernet soit établie. une personne qui avait le meme problème que moi l'a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
poisson86

Hamachi

 Résolu

Bonjour, Comment on créer un reseau hamachi avec demande de confirmation Merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
cestmoi1993

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, nous ne pouvons plus nous connecté à ce site. Nous utilisons Firefox depuis peu au lieu d'Explorer et voici ce qu'on nous di: Cette conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acceder a un nas a distance +no ip

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nas LaCie Network Space 2 et je voudrais y accéder depuis ailleurs que chez moi, en vacances, chez des potes, comme...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
truc34

Filtre adsl

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris l'article de Wikipedia pour la définition d'un filtre ADSL, un usager qui n'a qu'une seule prise téléphonique reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tunis48

No-ip redirection local

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox , et un pc (avec le programme de no-ip dessus) sur lequel jai un serveur minecraft mais je n'arrive pas a accéder a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
brupala

Conflit.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai voulu dépoussiérer ma Xbox 360, ayant changé de FAI, j'ai donc configuré tout ça tout bien tout beau par contre, je m'aperçois...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Meuchel

Teamviewer + uac prompt windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je me connecte sur un portable à distance grâce à teamviewer et je souhaite installer un programme. La personne loggé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Nowhere01

Se connecter chez des amis avec pc portable

 Résolu

Bonjour, JE NE SAIS PAS COMMENT ME CONNECTER CHEZ DES AMIS AVEC MON PC PORTABLE, J'AI 1 HP ET J'AI LA LIVEBOX ORANGE SAGEM. UN GRAND MERCI POUR ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
cloclo777

Prioriser des adresses ip

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement un DSL-G604T D-Link dans mon bureau. Nous partageons ce point wifi avec d autres bureaux mais je souhaiterais prio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bobludovic

Difficulté à ouvrir une page sur internet

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'aider. Mon ordi rame : je compte jusque 30 à 50 pour qu'il ouvre une page internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
barnabe0057
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 300