Creer un serveur web avec la livebox orange
RésoluBonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...
Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...
Bonjour, J'ai acheté un petit routeur D-Link (switch X4, entrée ADSL, et Wi-Fi). Il est activé, tout fonctionne bien SAUF mes 2 PC windows 7 en wi...
Bonjour à tous, Je galère depuis hier sur mon ASA5505, je n'ai pas d'accès à Internet sur ma patte Inside. Voici mon schéma : INTERNET --- [WI...
bonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi ...
Bonjour, Je viens de configurer un serveur 2008 R2 tous fonctionne très bien mais si je veux copier un fichier sur le serveur ou récupérer un fich...
Bonjour, Bonne année à tous. J'ai un PC avec 2 cartes réseau. La première carte intégrée à la CM est reliée à ma freebox. La seconde est reli...
Bonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...
Bonjour, voici une adresse IP : 16.10.0.67/12 Comment calculer et faire apparaître ton adresse réseau ? Merci
salut tout le monde comment pourrais-je savoir et avoir mon ip statique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7oir son ip dy
Bonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...
Bonjour, voila je dispose de 3 ordinateur windows 7 deux d'entre eux sont connecté a un groupe résidentiel sans problème mais le troisième n'y ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place WSUS. Pour cela je suis en phase de test. J'ai installer sur Hyper-V un Serveur 2008 qui est bien connecter ...
(Desole, mon clavier est americain je n'est pas d'accent) Salut, je me suis cree un serveur minecraft mais mes amis n'arrive pas a ce connecter dess...
Bonjour, Je tellecharge souvent des parties de programme et fichier tiers qui font souvent environ 1Giga, mais en ce moment ( particulérement aujo...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce site, alors ne soyez pas trop dure avec moi. Pendant le temps des fêtes, j'ai reçus un routeur ...
Bonjour, Pourquoi faut t'il des code pour un reseau non securisé et esce l'égale de ce connecté sur c reseau merci Configuration: Window...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...
BOnjour Je suis assez embete car qqun dis avoir mon adresse et avoir localiser ma position avec IP tracker? Est ce que ce la est possible? peut il...
Bonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...
Bonjour, voila j'ai une live box ( mobistar en belgique ) et j'ai achetter une Wii blanche et j'aimerai la connecte a ma live box sans fil ...
Bonjour, je possede un Toshiba Qosmio X770, internet marché tres bien hier apres midi puis apres une mise a jour de windows, l'ordinateur se connect...
Bonjour, besoin de lumière en ce 1 janvier je suis en train d'installer 2 mini pc de mes enfants , je n'arrive pas à avoir internet j'ai une...
Bonjour, voila , j'ai un modem wifi , je l'ai config en bridg et je me co a internet grace au cable (jusqu'a la normale ) , je lance le wifi et j'...
Bonjour, J'ai besoin de faire la sauvegarde d'un fichier .mp3 se trouvant sur un ftp, vers un PC (windows 7). Vous me direz "fais le manuellement...
Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...
Bonjour, je veu connaitre l'adresse ip marocaine merci d avance
Bonjour, Comment deconecter quelqu'un qui utilise notre connexion (wifi) ? Je suis sur Windows Vista Edition familiale Configuration: Windows ...
Bonsoir tout le monde, En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide. J'ai fait ré...
Bonjour à les techniciens, je suis étudiant en informatique et dans le cadre de ma formation, mon prof de réseau me demande de réaliser comme projet u...
Bonjour, je vous explique mon problème, Hier j'ai réinitialiser mon PC (windows vista édition familiale premium) Aujourd'hui je l'allume aucun prob...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un module CPL pour offrir à mon frère afin qu'il puisse enfin profiter des joies de l'Ethernet. Je voulais savoi...
Bonjour, Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fon...
Bonjour, j'ai récemment reçus la ps3 mais je n'arrive pas à jouer avec mes amis car mon NAT est fermé. J'ai lu sur différents forums qu'il fallait q...
Bonjour, comment faire "étude technique d'un réseau informatique pour une nouvelle entreprise"
Bonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...
Bonjour, J'ai sans le vouloir désactivé la connexion au réseau local de mon PC (à la base je voulais juste me déconnecter et me reconnecter sans d...
Bonjour à tous Depuis hier, j'ai un problème sur plusieurs applications. Firefox me met "la connexion a été refusée par le serveur proxy", Steam me...
Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, mon PC n'arrive plus à se connecter en Wi-fi à mon réseau habituel mais mon fils avec son PC y...
Bonjour, Je suis désolé de vous poser la question, surtout qu'elle a surement déjà du être posée avant par quelqu'un d'autre (je n'ai pas trouver...
Bonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...
Bonjour, Je fais appelle a vos connaissances informatiques car j'ai un soucis avec un icône de bureau. En fait mon ordi m'indique que je ne suis p...
Bonjour ! Je ne parviens pas à mettre en réseau mes 2 PC. Le PREMIER est fixe, connecté à la FreeBox par cordon éthernet, ne possède pas de carte Wi...
Bonjour, voulant mettre internet sur un ordi se trouvant très loin du modem, j'ai installer le logiciel de la clé wifi et quand il rechercher a clé wi...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion lorsque je rentre dans diagnostics réseau de windows ça me mets problèmes trouvés (Connexion au réseau...
bonjour, je travaille sur un projet de monitoring. je cherche la liste des meilleures solutions open source d'administration réseaux, se trouvant sur ...
BonSoir :)) Je veux savoir si je peux ouvrir port 81 avec vpn ou avec un patch sachant que le modem orange n'as pas un firewall et ne me permet pa...
Bonjour, je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur...
Bonjour, j'ai deux ordinateur un avec xp et l'autre avec seven connecté sur un réseau domestique je ne peux pas ajouter le xp dans le Groupe rési...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon 2ème ordi en réseau local ! les 2 sont reliés par câble via un routeur, le 2ème ordi indique qu'il est bien co...
Bonjour, combien de connections sont necessaires pour telechargr une page html complexe contenant du texte et des images? ma reponse est 3 con...