Username et mot de passe

Résolu
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un routeur d-link n 150 et lors de l'installation il me demande
de rentrer "username et puis le mot de passe"
que dois-je rentrer dans ces cases
car j'ai rentre mon mot de passe ;mon nom
mais a chaque fois il me signale que le ppp est mauvais veuillez confirmer votre
username et le mot de passe fournis par isp

j'ai utilise le cd d'installation puis le site http://&192.168.1.1
et j'ai toujours ce probleme
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276
 
Regarde sur internet les configurations des couples par défaut des logins routeurs
Ici on aide pas à trouver les mots de passe.


Je te donne uniquement une piste ;) comme ça tu trouves et en plus je ne suis pas dans l'illégalité !
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846
 
Hello,

Il s'agit sans doute des identifiants par défaut du routeur.
Cela doit être indiqué dans la documentation. Souvent on trouve des choses comme "admin" + "admin" ; ou encore "admin" + "0000"

Fouille le mode d'emploi, cela a du t'échapper.
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
Il s'agit s'agit probablement de tes identifiants ppp de connexion internet fournis par ton fournisseur d'accès.
Comment était tu connecté avant d' installer ce routeur ?
0
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
bonjour et merci pour vos reponses
d'abord je ne cherche pas un mot de passe car dans la brochure il est specifie admin admin ;mais pourquoi il refuse admin admin par les deux procedure soit
par cd d'unstallation soit http://192.168.1.1
je suis en wifi depuis pas mal de temps avec le routeur SAGEM 3304
mais depuis quelques temps trop de blocages là est mon desir de changer
de type de ROUTEUR
bref pour finir ;volairement j'ai utlise le choix modem ;il m'a demande
la meme chose là j'ai rentre mon loging et mon de passe et ça c'est
termine ;
je n'ai pas cherche à comprendre mais ça marche et c'est avec ça que
je dialogue actuellement il ne me reste qu'à le securiser si c'est possible.
voilà mon cas
encore merci et à bientot
0