Username et mot de passe

Résolu/Fermé
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 10 févr. 2012 à 15:49
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 12 févr. 2012 à 14:22
Bonjour,

je viens d'acheter un routeur d-link n 150 et lors de l'installation il me demande
de rentrer "username et puis le mot de passe"
que dois-je rentrer dans ces cases
car j'ai rentre mon mot de passe ;mon nom
mais a chaque fois il me signale que le ppp est mauvais veuillez confirmer votre
username et le mot de passe fournis par isp

j'ai utilise le cd d'installation puis le site http://&192.168.1.1
et j'ai toujours ce probleme
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
10 févr. 2012 à 15:57
Regarde sur internet les configurations des couples par défaut des logins routeurs
Ici on aide pas à trouver les mots de passe.


Je te donne uniquement une piste ;) comme ça tu trouves et en plus je ne suis pas dans l'illégalité !
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
10 févr. 2012 à 15:58
Hello,

Il s'agit sans doute des identifiants par défaut du routeur.
Cela doit être indiqué dans la documentation. Souvent on trouve des choses comme "admin" + "admin" ; ou encore "admin" + "0000"

Fouille le mode d'emploi, cela a du t'échapper.
0
brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870
10 févr. 2012 à 16:30
Salut,
Il s'agit s'agit probablement de tes identifiants ppp de connexion internet fournis par ton fournisseur d'accès.
Comment était tu connecté avant d' installer ce routeur ?
0
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
12 févr. 2012 à 14:22
bonjour et merci pour vos reponses
d'abord je ne cherche pas un mot de passe car dans la brochure il est specifie admin admin ;mais pourquoi il refuse admin admin par les deux procedure soit
par cd d'unstallation soit http://192.168.1.1
je suis en wifi depuis pas mal de temps avec le routeur SAGEM 3304
mais depuis quelques temps trop de blocages là est mon desir de changer
de type de ROUTEUR
bref pour finir ;volairement j'ai utlise le choix modem ;il m'a demande
la meme chose là j'ai rentre mon loging et mon de passe et ça c'est
termine ;
je n'ai pas cherche à comprendre mais ça marche et c'est avec ça que
je dialogue actuellement il ne me reste qu'à le securiser si c'est possible.
voilà mon cas
encore merci et à bientot
0