Proxy

Résolu
jojo -  
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon proxy bloque l'accès aux proxy sur internet, donc je ne peux accéder a rien du tout !!
Comment je pourrai faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

cyvl Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Désactive ton proxy dans les option internet
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sans proxy je n'ai plus rien ! Je suis dans un réseau et on est obligé de passer par ce proxy pour sortir du réseau !!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ce que tu peux faire : aller voir l'administrateur réseau pour lui exposer ton problème, je suis sûr qu'il se montrera compréhensif si tu as des bons arguments.
0
cyvl Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu ping le proxy ?
Sinon fais comme barnabe0057 t'as dit, contacte ton administrateur réseau ! Lui seul résoudra le problème.
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Merci pour vos réponse, je vais voir avec l'administrateur !
0