Un seul controle
Résolu
Baboumar
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Desolé mais c'est juste de l'aide et c'est de savoir comment est ce que on peut controler par exemple 15 ordinateurs un seul quand il y a un reseau internet???
Please j'ai des difficultés pour le faire.
Desolé mais c'est juste de l'aide et c'est de savoir comment est ce que on peut controler par exemple 15 ordinateurs un seul quand il y a un reseau internet???
Please j'ai des difficultés pour le faire.
A voir également:
- Un seul controle
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle vocal iphone qui s'active tout seul - Forum iPhone
2 réponses
Tu pourrais installer un routeur :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_router_or_firewall_distributions
Sois plus précis et clair dans ta demande.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_router_or_firewall_distributions
Sois plus précis et clair dans ta demande.
Je voulais dire un cybercafé, pour l'instant nous avons deja les 15 PC (1 PC Serveur + 14 PC.
Alors la question est comment pouvons creer un PC serveur pour les autres ordinateurs????
Alors la question est comment pouvons creer un PC serveur pour les autres ordinateurs????
Comment créer un serveur ? C'est trop vague comme question. Un serveur de quoi ? De fichiers ?
A moins que tu veuilles dire un routeur ? As-tu lu la page fournie précédemment ?
Tu as dis "controler" 15 ordinateurs dans un cybercafé. Pourquoi n'installes-tu pas le même logiciel que tu as sur ton serveur existant ?
A moins que tu veuilles dire un routeur ? As-tu lu la page fournie précédemment ?
Tu as dis "controler" 15 ordinateurs dans un cybercafé. Pourquoi n'installes-tu pas le même logiciel que tu as sur ton serveur existant ?