Connexion sans fil

Résolu/Fermé
mazou009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tt monde j'ai un problème avec mon wifi lorsque j'ouvre la connexion sans fil il me sort plusieurs adresse c'est pas les adresse des mes voisins

Comtrend_AP

Comtrend_AP2

Comtrend_AP3

Comtrend_AP4

j'arrive pas a comprendre c quoi ça malgré la connexions n'est pas stable cad elle arrive puis elle coupe et ect ,je veux savoir est ce que ca c'est dangereux

NB :lorsque je connecte avec le câble ça marche bien

voila une photo qui peut expliquer

merci d'avoir m'aider avec des réponses svp je veux savoir c koi ces adresse

3 réponses

kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as deja ouvert plus de 7 sujets réseau+ 1 sur le forum Sécurtié sur PCAstuces pour la même chose et tu as eu des réponses

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?FORUM_ID=6&q=&flist=25o6o&auteur=adammiller
1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 :)
0
mazou009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
mazou009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ARRIVE pas A COMPRENDRE DSL ?
0