Est il possible de brancher une box sur un réseau téléphonique ?

Résolu/Fermé
WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 28 oct. 2015 à 23:33
WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 1 janv. 2016 à 02:07
Bonjour, je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je voulais posé quelques questions par rapport au téléphone et à internet.

Pourriez vous m'en dire un peux plus sur l'ADSL et sur les câbles téléphonique( si il y a un rapport ou si c'est la même chose ... )

Je suis en ce moment des un coin pomer de la Normandie et j'amairais savoir si cela est possible d'avoir internet avec un câble téléphonique car en ce moment j'ai internet par Satellite et c'est la catastrophe...
Ma bande passante tourne autour de 5ko/s (par satellite) et je voulais savoir si ça caillait le coup d'utiliser quelque chose d'autre en sachant que je suis en bout de ligne téléphonique (je précise ça car j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser un câble de téléphone)

Merci d'avoir lu cette sorte de texte catastrophique car je ne suis pas très doué :)

Cordialement A.S

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 23:36
Salut

L'ADSL ça passe par le réseau téléphonique oui... Pour savoir si tu peux avoir l'ADSL chez toi il faut voir avec les différents opérateurs de ton pays.

Tu peux sans doute faire un test d'éligibilité en fonction de ton adresse.
0
WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
1 janv. 2016 à 02:07
Merci beaucoup Scarface73
J'ai ma réponse.
0