Protocoles réseau absents

Résolu
manon1561 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Mon ordi me dit que un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur. Là, je suis branché sur le réseau de mon voisin, mon père parce que moi, ma connexion internet et mon réseau ne fonctionne pas...Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Tu es connectée de quelle façon à ta box ?
0
manon1561 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo! Tout fonctionne depuis hier soir, je me suis rendu compte que j'avais 2 fils qui n'étaient pas connectés à la bonne place en arrière de mon routeur. J'ai gossé pendant 2 jours sur ma connection pour rien!
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > manon1561 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gossé ....
ah bah oui, forcément, bonne année 2016 à toi ;-)
0