CPL et ligne téléphonique
Résolu
hexa82
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
hexa82 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hexa82 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés.
Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce située assez loin de la box sans utiliser de téléphone sans fil.
Y a t-il un moyen (peut-être sur le même principe que le cpl) de récupérer la ligne téléphonique de ma box via une prise électrique et ce sans perdre le signal informatique ?
Un grand merci d'avance :-)
Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés.
Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce située assez loin de la box sans utiliser de téléphone sans fil.
Y a t-il un moyen (peut-être sur le même principe que le cpl) de récupérer la ligne téléphonique de ma box via une prise électrique et ce sans perdre le signal informatique ?
Un grand merci d'avance :-)
A voir également:
- Cpl telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
A ma connaissance , ce n'est pas possible.
Une rallonge du cable, ou un telephone DECT , je ne vois que ca ..
A ma connaissance , ce n'est pas possible.
Une rallonge du cable, ou un telephone DECT , je ne vois que ca ..
Salut,
A part si tu as un téléphone IP ce n'est pas possible,
après tu peux transfrmer un téléphone analogique en téléphone IP en ajoutant un adaptateur analogique (PAP).
Mais bon,
ça nécéssite de prendre un abonnement TOIP chez un fournisseur en plus (autre ligne).
C'est bien compliqué pour pas grand chose par rapport à un DECT...
A part si tu as un téléphone IP ce n'est pas possible,
après tu peux transfrmer un téléphone analogique en téléphone IP en ajoutant un adaptateur analogique (PAP).
Mais bon,
ça nécéssite de prendre un abonnement TOIP chez un fournisseur en plus (autre ligne).
C'est bien compliqué pour pas grand chose par rapport à un DECT...