Bootage en USB

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de booter Mon ordi Dell Optiplex GX 280(Un vieux modèle mais bon) en USB mais ça ne marche pas. J'ai crée une clé USB bootable en utilisant UnetBootin, tout les ports USB de l'ordi marchent parfaitement, mais Quand je démarre l'ordi en faisant un boot sur Onboard USB, ça affiche un underscore( _ ) Et ça cale a ce niveau. Le boot USB avec cette meme clé marche sur tout les autres ordi sur les quels j'ai éssayé, mais ici, non.
Bref, voila ce qui se passe....
Je m'y connais tres bien en BIOS/Informatique et c'est la premiere fois que je tombe sur ce genre de probleme.J'attend votre aide impatiament et merci d'avance...
Cordialement, StevenleBoss

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,votre PC fait un démarrage en 4 ou 5 phases dans un certain ordre.Il commence par le système de démarrage du disque dur du PC,votre clef de restauration doit remplacer cette phase.Mais,si il peut pas exécuter une des phases suivante,le démarrage ne se fait pas.
1
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour l'infos.....J'ai trouvé une solution, j'avais pas pris en compte certains de mes parametres du BIOS...
MErci encore
0