Plus de boot dans le bios

Fermé
babouin23 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 30 avril 2013 à 23:35
 ecatomb - 12 juin 2014 à 17:33
Bonjour a tous, c est assez urgent, je n ai jamais eu de genre de probleme, j ai eu beau chercher sur internet, impossible. Suite a une mauvaise manipulation en voulant booter sur une clé bootable, je n'ai plus aucun boot dans mon bios !!
Je ne peux pas le flasher, il ne veut pas car il a déjà la dernière Maj
J ai fait un clear en enlevant la pile, ca ne change rien.
c'est un pc portable Asus G55v
J ai beau mettre un cd de boot au démarrage, il fonctionne car je l entend tourner, mais le pc demarre direct sur le bios !!
Dans option de boot du bios il est écrit
Fast Boot : Enabled
Lunch CSM : Disabled
Driver Option propriéties ( c est en gris, impossible d y accéder )
Boot Option propriéties ( pareil, et il n y a aucun boot dedans, pas de cd, pas de dd, rien ! )

bref, au démarrage du pc, j ai beau appuyer sur F9 F10 , n importe le quel, ca m affiche direct le bios.
Le compartiment CD marche pourtant car je l entend tourner au demarrage, mais il ne l affiche pas dans le bios, et pareil pour le DD, je l ai enlevé, je l ai mis sur un autre pc en externe, et il a aucun probleme, mais pareil il ne s affiche pas dans le bios.

Donc SVP, qui a une idée???????? Je me débrouille vachement bien en Info mais la.. je peche !
A voir également:

1 réponse

babouin23 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
30 avril 2013 à 23:42
Je précise que je n ai plus non plus le Logo ASUS républic of gamer au démarrage, ca passe direct sur le bios !
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
30 avril 2013 à 23:46
Bonne nouvelle ta carte mère marche, maintenant la mauvaise je ne sais pas tu tout comment faire pour résoudre ce problème, je vais chercher de l'aide.
0
On as du bon matos et on sait pas s'en servir....(je déconne ^^ ) j'ai un problème similaire a celui ci
0