Ordinateur portable Toshiba satellite C850D-10Z

Résolu
The-Gamer_Geek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son compatible.
A voir également:

8 réponses

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour combien de ram en plus voudrait tu?
1
The-Gamer_Geek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Environ 4go de ram en plus serai parfait
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok je vais te chercher sa.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Gamer_Geek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et j ai une autre question pourais je changer mon processeur, si oui par le quel.
0

Laisse tombé changer une piece sur un pc portable ces casiment impossible x) surtout sur un netbook.
Mais bon si tu veut test clique ici

windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de ram / Sapphire Radeon HD 7850 2 Go / FSP (Fortron) RAIDER S750 750W 80PLUS Silver / ASUS M5A97 R2.0
0

Ok merci quand même.
0

Pas de soucis , pense a mettre ton sujet comme résolus.
Bonne soirée.

windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de ram / Sapphire Radeon HD 7850 2 Go / FSP (Fortron) RAIDER S750 750W 80PLUS Silver / ASUS M5A97 R2.0
0