Surchauffe carte graphique
Nersoul
-
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvrir le pc, de nettoyer les ventilateurs. En remettant tout en place, ces derniers tournent à fond, mais la carte graphique chauffe énormément en très peu de temps, jusqu'à éteindre l'ordinateur (2-3 minutes max). Problème que je n'avais pas avant de le nettoyer. Aurais-je touché à quelque chose dont je n'aurai pas dû?
Merci pour votre aide.
Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvrir le pc, de nettoyer les ventilateurs. En remettant tout en place, ces derniers tournent à fond, mais la carte graphique chauffe énormément en très peu de temps, jusqu'à éteindre l'ordinateur (2-3 minutes max). Problème que je n'avais pas avant de le nettoyer. Aurais-je touché à quelque chose dont je n'aurai pas dû?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Surchauffe carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Est ce que tu as fermé les programmes en arrière plan ? il y a des programmes de piège en arrière-plan qui font éteindre automatiquement le pc
C'est que actuellement, le pc est éteint, donc je doute qu'un quelconque programme soit lancé.
Je précise qu'avant le nettoyage, j'ai fais une mise à jour de cette même carte graphique, un quelconque rapport, je n'en ai aucune idée.
Je précise qu'avant le nettoyage, j'ai fais une mise à jour de cette même carte graphique, un quelconque rapport, je n'en ai aucune idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question