Problème écran qui clignote.

Fermé
kamikaze703 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 09:50
kamikaze703 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 14:04
Bonjour à tous,

Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.

Donc voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec ma carte graphique, le problème s'est fait sentir sur youtube, notamment quand je change de qualité l'écran va virer totalement au noir pendant 1 seconde puis retourner à la normale. J'ai remarqué qu'il est présent aussi en jeu, mais là c'est encore pire, car le jeu va crashé, pas de retour windows possible, donc je dois reboot le pc.

J'ai dors et déjà envoyé un message à Nvidia, le technicien m'a répondu et m'a montré la démarche à suivre, il m'a dit de désinstaller tous les pilotes Nividia sans reboot, et ensuite les effacer avec un logiciel, j'ai tout suivi à la lettre, cependant le problème persiste toujours.
J'ai essayé de changer le câble hdmi, nettoyer la carte graphique de la poussière.

Ma CG est toujours sous garantie avec échange à neuf, mais je veux être sûr que ça provienne de la CG, car je ne veux pas en recevoir une nouvelle pour avoir le même problème.

J'ai une carte graphique Nvidia, plus précisément GTX 780 DCU2.
L'écran est un Philips 247ELH
Processeur : intel core i5 3570 k
Carte mère : MSI Z77A-G45
OS : Windows 7 64 bit
Alimentation : Antec HCG 520W

Si vous avez besoin de plus de précisions demandez-les.

Merci encore pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

kamikaze703 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 14:04
Personne pour répondre à mon problème ?
0