Carte graphique, impossible de l'installer

Bonjour,

Donc voici ma nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R7 260 Dual X
Et il m'est impossible de l'installer.
Lorsque je procède a l'installation grâce au CD tout ce passe bien, mais quand je regarde dans les détails, je peux voir que c'est écrit "Echec" a plusieurs endroit.

Pilote d'affichage AMD
État final : Échec
Version de l'élément : 13.251.0.0000
Taille : 90 Mo

Pilote audio HDMI
État final : Échec
Version de l'élément : 7.12.0.7717
Taille : 1 Mo

Messages d'erreur

Installation du pilote : l'utilisateur doit faire partie du groupe Administrateurs
Installation du pilote : l'utilisateur doit faire partie du groupe Administrateurs

Et donc ma carte graphique ne s'installe pas correctement.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, merci !

3 réponses

1. Bonsoir,
    Ton compte a-t-il les droit administrateur ?? Tu en a besoin pour installer un pilote.
    1
    1. Oui oui ! je les ai bien c'est pour ça que je comprend pas
      0
    2. Quand tu installe le pilote fais un clic droit sur l'install puis> executer en tant qu'administrateur. Regarde si l'installation va jusqu'au bout...
      0
    3. Mais c'est pas possible, l'installation ce fait a partir du CD et après c'est impossible
      0
    4. Tu fais un clic droit sur l'icone de ton lecteur CD puis> ouvrir puis tu va sur l'exe puis clic droit > exécuter en tant q'administrateur
      0
    5. Je viens d'essayer et c'est exactement pareil
      0
  2. As-tu bien pris les pilotes sur le site du constructeur et pour la bonne version de Windows ?
    Je ne trouve aucun pilote pour la mention de la carte que tu as exactement mentionné Sapphire Radeon R7 260 Dual X
    Echange Carte d'électeur contre compte en Banque bien rempli...
    0
    1. Oui oui pilotes pour Windows 7, 64 bits
      mais j'ai aussi essayer de trouver les pilotes grâce au détecteur automatique et ça ne marche pas non plus
      0
    2. Quelle est la version EXACTE de ta carte? La Sapphire Radeon r7 260 DUAL x n'existe pas.
      0
    3. @TharkeySapphire Radeon R7 265 dual X
      cest peut être mieux ?
      j'ai fais une erreur
      0
    4. 2GO GDDR5
      0