Probleme suite MaJ

Fermé
Yoshinaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 23:54
Yoshinaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 09:33
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis actuellement face a un problème que je ne saurais résoudre sans aide de votre part

Je vous présente ce dernier

J'ai souhaité faire une Mise a jour de ma carte graphique ( Nvidia GeForce G107M ) je prends donc le logiciel GeForce Experience de Nvidia, télécharge la mise a jour jusque la tout va bien, mais suite a l'installation juste avant le démarrage les choses se gâtent, la résolution est modifiée et commence a dérailler, le pc se redémarre normalement et la problème, mon écran ne s'allume plus

La ou cela se complique, c'est que je suis sur un ordinateur portable Samsung mais ce dernier a l'écran HS, je suis donc brancher en VGA sur un écran " Classique " ASUS ( Tout neuf ) et ce dernier ne détecte plus cet ordinateur, aucun problème avec une autre machine

En espérant que vous puissiez m'aider pour ce problème, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Yoshinaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 09:33
Personne? Je désespère de ne trouver aucune solution malgré mes recherches
0