Problème Compatibilité Gigabyte Geforce GTX 760 URGENT
AntidoteAmnesia
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 760 sur ldlc.com (https://www.ldlc.com/fiche/PB00156247.html
Une fois la tour monté, J'ai pu avoir accès donc à tout la fonctionnalité de mon pc (pilotes, drivers...) Hors mis le pilote de ma carte graphique nvidia. J'ai utilisé le cd d'installation mais nividia m'informe que dans ma vérification du système. "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel graphique compatible." Même chose avec le site officiel de Nvidia j'ai sélectionné les 3 sorte de GTX 760 aucune ne fonctionne.
Je suis amateur dans ces domaines la, d'habitude on me conseille sur ce que je dois faire pour tout vous dire mais la personne n'as réussi à m'aidé donc si il y a la possibilité de m'aidé afin de pouvoir profité de ma carte graphique.
J'espère avoir une réponse rapidement de l'un d'entre vous.
Merci d'avance.
Une fois la tour monté, J'ai pu avoir accès donc à tout la fonctionnalité de mon pc (pilotes, drivers...) Hors mis le pilote de ma carte graphique nvidia. J'ai utilisé le cd d'installation mais nividia m'informe que dans ma vérification du système. "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel graphique compatible." Même chose avec le site officiel de Nvidia j'ai sélectionné les 3 sorte de GTX 760 aucune ne fonctionne.
Je suis amateur dans ces domaines la, d'habitude on me conseille sur ce que je dois faire pour tout vous dire mais la personne n'as réussi à m'aidé donc si il y a la possibilité de m'aidé afin de pouvoir profité de ma carte graphique.
J'espère avoir une réponse rapidement de l'un d'entre vous.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Compatibilité Gigabyte Geforce GTX 760 URGENT
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
- Singer 760 année de sortie ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gigabyte boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Led vga carte mère gigabyte ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour, pour entre franc je m'y connais pas tellement comme je l'ai décris précedement. Peux tu m'indiqué la manipulation a effectué pour voir cela ? à savoir que ma carte mer est une msi
Salut,
As-tu vérifié dans le BIOS que c'est bien la carte externe (ici la Gigabyte/nVidia760) et non le chipset graphique du processeur qui est activé?
As-tu vérifié dans le BIOS que c'est bien la carte externe (ici la Gigabyte/nVidia760) et non le chipset graphique du processeur qui est activé?
Et si par tout hasard tu as peur de modifier une option qui transforme ton pc en bombe atomique: pas de panique, elle n'existe pas. Si après une quelconque modification ton pc ne booterait plus (extrêmement rare!!!), il te suffit de re-rentrer dans le bios et de restaurer les paramètres par défaut.
Mais une autre question me vient à l'exprit maintenant que tu dis que tu ne sais même pas ce qu'est un bios... As-tu branché l'alimentation de ta carte graphique? Il y a normalement deux câbles PCI-E de ton alimentation qui se branchent sur ta carte graphique. Le sont-ils?
nael1
Tes câbles vidéo sont bien branchés sur sur la carte graphique et non la carte-mère je présume?