Problème pilote carte réseau Packard bell TE11HC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la place de Windows 8.

Depuis la réinstallation impossible de me connecter à internet, il ne détecte aucune carte réseau !

J'ai réinstallé les pilotes de carte réseau (pris sur l assistance de packard bell, et testés aussi sur d'autres sites) , je continue d'avoir le point d'exclamation jaune devant controleur carte réseau et ethernet.

Tentative de connexion avec un cable ethernet , même problème.

Avez vous une solution à me proposer ???

J'utilise windows 7 (64)


5 réponses

Bonjour je vous communique les propriétés demandées.

PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_661711AD&REV_01.

Merci.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci les gens trop fort vous déchirez :-)
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 017
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour "Contrôleur Ethernet".
Messages postés
28479
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
3 675
Bonjour,
Est-ce ce PILOTE réseau que tu as tenté d'installer ?
Sinon, tenter un essai depuis celui de ce LIEN par exemple.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Merci beaucoup le deuxième lien a fonctionné !!!

après une soirée à se prendre la tête dessus, tu as trouvé la solution merci !
Messages postés
28479
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
3 675
Pas de quoi, tu peux également remercier Destrio5 qui t'a demandé le n° d'identification du matériel, tout a démarré là !
@+
Utilisateur anonyme
SVP URGENT le meme probleme voici le numero d'identification : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_661711AD&REV_01
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 017
@ DreyMax,

Même numéro d'identification que julyjm, même pilote.

Bonjour j'ai le même problème : je ne peux pas me connecter avec un câble ethernet, il y a le point d'exclamation qui apparaît.
Voici mon numero d'identification :
PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_05201025&REV_C0

Merci
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 017
Messages postés
5303
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
530
a essayer :

dans le panneaux de config , gestionnaire de perif ou il y a : le point d'exclamation jaune devant controleur carte réseau et ethernet

faire un clic droit souris et DESACTIVER
puis refaire un clic droit et : ACTVER