Conseil pour processeur?
Résolu
Shadow-Skull
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je possède une carte graphique GTX 760 avec un processeur i5-4570 sous Windows 7 64 bit. J'aimerais à l'avenir changer de processeur pour une meilleur performance, je voulais savoir si il est préférable de prendre un I7-4770K ou I7-4790K ? lesquels de ces processeur serait le mieux avec ma carte graphique ?? ou un autre processeur Intel ou encore garder celui que j'ai pour le moment ? (ma carte mère est une Asus Z87-A, j'ai 16 go de ram)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Conseil pour processeur?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
si c'est pour du jeu, le Core I5 4570 suffira amplement pour les jeux récents et a venir sans aucuns problèmes, au lieu de changer de processeur tu ferais mieux de prendre une carte graphique plus puissante, une GTX780 ou une GTX970.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
S'il faut changer quelque chose, mieux vaudrait commencer par la CG. Une GTX770 peut faire l'affaire. Il faudrait voir si l'alimentation est suffisamment puissante.