Il me manque un driver controleur réseau

Xentiia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xentiia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous et a toute j'ai un pc dell inspiron 9300 j'était sous windows xP et j'ai installé windows7 edition familiale prenium le soucis c'est que je n'ai pas internet car il me manque un driver controlleur réseau j'aurais besoin de votre aide je n'arrive pas a le trouver et le télécharger j'aurais besoin de votre aide cordialement je suis en 32 bits cordialement.Xentiia

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ceci <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
cyrilkooz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Xentiia T'as accès à internet là avec un autre pc ?
0
Xentiia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiiiii sur un autre pc
0
Xentiia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc sa veut dire que je n'aurais jamais internet?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

On peut essayer de trouver un pilote compatible.
0

Stp t mon dernier éspoir
0

Relis bien le --> message 3
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet et du contrôleur réseau.
0

Ok jte donne sa demain merci pour tous :)
0