Processeur pour socket BGA 413
Alex53230
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Kev54 -
Kev54 -
Bonjour,
J'ai un packard Bell eazynote LK et j'aimerai changer le processeur pour le socket BGA413 sachant que mon processeur est AMD E-300
devraije réinstalle windows ?
Je ne ces pas quel processeur choisir ?
Merci
J'ai un packard Bell eazynote LK et j'aimerai changer le processeur pour le socket BGA413 sachant que mon processeur est AMD E-300
devraije réinstalle windows ?
Je ne ces pas quel processeur choisir ?
Merci
2 réponses
Salut,
Changer le processeur d'un PC portable reviendrait beaucoup trop cher pour que ça en vaille la peine, surtout s'agissant d'un PC portable Packard Bell bas de gamme comme le tiens.
Si ton processeur (et plus généralement ton PC) ne correspond plus à ce que tu veux en faire, change complètement de PC, c'est beaucoup mieux.
A+ =)
LordMacDragus
Changer le processeur d'un PC portable reviendrait beaucoup trop cher pour que ça en vaille la peine, surtout s'agissant d'un PC portable Packard Bell bas de gamme comme le tiens.
Si ton processeur (et plus généralement ton PC) ne correspond plus à ce que tu veux en faire, change complètement de PC, c'est beaucoup mieux.
A+ =)
LordMacDragus
jai surfé sur le web et jai trouve le processeur amd e-450 , c'est compatible ??!
merci de votre aide ! :)
merci de votre aide ! :)
Tu l'as trouvé à la vente libre... ? M'étonnerait.
Ensuite bon courage pour dessouder et ressouder : http://media.bestofmicro.com/asrock-e350m1-zacate-apu-e-350,U-H-277145-13.jpg
Ensuite bon courage pour dessouder et ressouder : http://media.bestofmicro.com/asrock-e350m1-zacate-apu-e-350,U-H-277145-13.jpg
+1 Franck7511 Sur mon vieu pc portable toshiba, processeur soudé, donc inchangeable sauf avec les appareil de soudure de professionnel mais il faudrai encore que la carte mère du pc accepte un processeur plus puissant... J'ai préférer monter une petite tour avec un petit intel à 3GHz double coeur et 3 mo de cache, ça me change réellement du petit amd e-300 du pc portable :D et la mini tour en entier sauf écran ma couter moin chère que le pc portable...
Je veus le changer car il est cadencer à 1,3 GHz et j'aimerais en avoir un cadencer au Moins à 2ghzmerci
1/ Aucun CPU sur ce socket est cadencé à > 2 GHz
2/ Ils sont soudés.
Il sont cadence à cb alors ?
Merci