Compatibiliter avec ma carte mère

sebus-28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique mais je sait pas comment savoir si c'est compatible avec ma carte mère, voici ma carte mère:

-Processeur: AMD A10-5800K APU 3.80GHZ, 4coeur
-64Bits
-Ram 8go

Je joue principalement a dayz, arma 3 et je voudrais jouer a The crew, watch dogs mais ma carte actuelle est obselète, j'ai un petit budget donc voici quelques cartes que j'ai retenue:

-Asus AMD Radeon HD645
-MSI GeForce GT 720 2Go DDR3
-MSI GT610 2Go DDR3 LP
-Sapphire AMD Radeon HD6450 2Go DDR3
-GIGABYTE - GeForce GT 730
-SAPPHIRE Radeon R7 240 Low Profile - 2 Go
-ASUS - Radeon R7 240 - 2 Go

merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

2 réponses

Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut, ces carte bas de gamme ne feront pas fonctionner les jeux actuels elles sont bien trop limitées
1
sebus-28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle genre de carte me conseille tu qui passerais sir mon pc?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

un budget de 150 à 200E style gtx 660 ou 750ti min
0
sebus-28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec les cartes que je propose je peux vraiment rien faire car mon but c'est pas d'avoir un ordi de compéte juste un pc qui tourne dans les 30 FPS
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh là ça sera plutôt 3 fps avec ces cartes là... Ehh oui, pour le jeu, il faut du matos, et le bon matos coûte cher...
0