CD d'instalation de la carte mère non lu
PrinceHyro
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'ai un big soucis , je me suis fais une config pc que voici :
-Carte mère : MSI Z87-G43
-Proco : Intel Core i7-4770K
-Graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
-RAM : G.Skill 8Go (4Gox2) DDR3 PC12800
-Disque Dur : Seagate Barracuda 7200 SATA 6Gb/s 1To
-Une alim 500W
Le soucis est le suivant :
Après avoir finis de monter mon pc je l'allume et je vais sur l'interface du BIOS et j'insère le disque d'installation dans le lecteur et puis rien ne se passe ._.
Après avoir lu de manière approfondit le manuel j'ai vu mentionner "l'autorun" que si il est désactiver le disque ne se lit pas tout seul ( a ce que jai pigé ) Donc si on pourrait e dire comment l'activer sa serait cool :D
PS : Je suis débutant en informatique donc j'ai pt'être rater une étapes, soyez indulgent ^^ Merci
J'ai un big soucis , je me suis fais une config pc que voici :
-Carte mère : MSI Z87-G43
-Proco : Intel Core i7-4770K
-Graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
-RAM : G.Skill 8Go (4Gox2) DDR3 PC12800
-Disque Dur : Seagate Barracuda 7200 SATA 6Gb/s 1To
-Une alim 500W
Le soucis est le suivant :
Après avoir finis de monter mon pc je l'allume et je vais sur l'interface du BIOS et j'insère le disque d'installation dans le lecteur et puis rien ne se passe ._.
Après avoir lu de manière approfondit le manuel j'ai vu mentionner "l'autorun" que si il est désactiver le disque ne se lit pas tout seul ( a ce que jai pigé ) Donc si on pourrait e dire comment l'activer sa serait cool :D
PS : Je suis débutant en informatique donc j'ai pt'être rater une étapes, soyez indulgent ^^ Merci
A voir également:
- CD d'instalation de la carte mère non lu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Connaitre sa carte mere - Guide