CG pas detecter
clbdu83
-
clbdu83 -
clbdu83 -
Bonjour,
je monte un pc voilà la config:
CM= MCP73VT-PM
CG= Asus EN9600gt
le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la carte mère, mon écran me marque no signal input. la carte mère est avec video intégrer. à l'inverse quand j'enlève ma carte graphique ça marche, càd je peux accéder au bios.
comment supprimer la video intégré, pour pouvoir mettre ma carte graphique, et comment configurer le bios pour qu'il prenne ma carte graphique?
merci
urgent
je monte un pc voilà la config:
CM= MCP73VT-PM
CG= Asus EN9600gt
le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la carte mère, mon écran me marque no signal input. la carte mère est avec video intégrer. à l'inverse quand j'enlève ma carte graphique ça marche, càd je peux accéder au bios.
comment supprimer la video intégré, pour pouvoir mettre ma carte graphique, et comment configurer le bios pour qu'il prenne ma carte graphique?
merci
urgent
A voir également:
- CG pas detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Detecter appareil connecté wifi - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Écran détecté mais pas de signal ✓ - Forum Matériel & Système
quel est cette options
merci
cordialement
merci
La solution la plus simple serait de tester la carte graphique sur un autre PC, ça peut arriver qu'une carte graphique neuve ne fonctionne pas...
Je l'ai essayer et j'ai même prie la CG d'un autre PC ou sa fonctionne très bien mais sur mon pc rien